Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 30 Mai 2025, 21:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3706 Localisation : Sur ce message
|
Merci beaucoup, j'ignorais totalement la présence d'un fort Boyard be.
|
|
Haut |
|
 |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 30 Mai 2025, 21:54 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 938 Localisation : Sauvian (34)
|
CH97 a écrit: FredC. a écrit: Est-ce une doublure par hasard ? Parce que Delphine Wespizer joue les deux rôles, celui de Blanche et Rouge ! Il n'y a jamais eu de doublure jusqu'à maintenant : Blanche et Rouge ont toujours été jouées par Delphine. Peut-être une petit délire hors-antenne pour la personne qui l'a prise et celle qui était dessus (que je ne reconnais pas du tout au passage). C'est Inès Bahri qui est la nounou des personnalités
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 31 Mai 2025, 0:00 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6128 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
gillesdej a écrit: FredC. a écrit: D'ailleurs, le tournage de la dernière émission d'Olivier Minne a été décalée... https://soirmag.lesoir.be/677801/articl ... e-france-2Cela permet également à ce que la toute dernière d'Olivier Minne soit pour France 2 et non pour la RTBF. En effet, la version belge (aussi présentée par Olivier Minne) a été tournée en début de semaine. Merci pour toutes ces précisions, @Gilles et @Thibault 
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 31 Mai 2025, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 751 Localisation : Bretagne
|
Idolsfan a écrit: Au risque de rajouter une pièce dans le jukebox, sait-on vraiment si Olivier Minne va vraiment quitter Fort Boyard? En effet, s'il quitte France 2 à la fin de l'été, il est aussi l'animateur de la version belge qui a repris en 2024 pour la RTBF. Peut-être qu'il continuera à incarner le format en Belgique, tout en animant des émissions sur M6...  Idolsfan  Je me posais la même question il y a quelques semaines. À la place de la RTBF, je lui confierait les clés du fort pour les prochaines saisons de la version belge ! Malgré ses nombreuses années sur le service public français, il reste un talent belge et ce serait une erreur que de lui retirer les clés du Fort alors qu'il est le mieux placé pour poursuivre l'aventure! Idolsfan 
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
Dernière édition par Idolsfan le Dim 01 Juin 2025, 5:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Sam 31 Mai 2025, 19:55 |
|
|
pourquoi pas en effet 
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Lun 09 Juin 2025, 17:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6172 Localisation : Région Corse
|
Selon Clément Garin (à prendre donc avec des pincettes), France·2 a choisi le successeur d'Olivier Minne pour Fort Boayrd, et ce serait sans grande surprise Cyril Féraud qui serait choisi. Parmi les autres noms auxquels France·2 (ah oui pardon, France·tv), il y a Vincent Lagaf', Benjamin Castaldi, ainsi qu'Éric Antoine. En revanche, et contrairement à ce que FredC. nous a martelé pendant plusieurs jours, France·tv n'a pas pris contact avec Françoise Cadol (je crois que le réveil a sonné d'ailleurs  ) ni avec des comédiens. La chaîne a donc véritablement choisi la continuité 100% logique. Je me permettrai enfin de commenter ce propos de Fred posté il y a 4 semaines de ça : Lun 12 Mai 2025, 2:06, FredC. a écrit: Vous verrez, il y aura une surprise ! Tu as été extrêmement visionnaire sur ce coup-là Fred, puisqu’il n'y a eu finalement aucune surprise, avec ce choix logique et attendu.  Et ce pronostic beaucoup plus réaliste de Bibou : Lun 12 Mai 2025, 19:00, bibou a écrit: Je suis persuadé que ça va se jouer entre Feraud et Guillon. Bravo en tout cas à Bibou qui, sans le savoir, tenait les 2 remplaçants d'Olivier : celui de Fort Boyard d'abord, et celui de TLMASMAD. C'était bien analysé mon cher Bibou... Source : https://www.linternaute.com/television/programme/8094031-fort-boyard-le-successeur-d-olivier-minne-devoile-ceux-auxquels-on-a-echappe-aussi/
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Lun 09 Juin 2025, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5943 Localisation : Charente (16)
|
Ah non, pas Cyril Féraud ! Je l'apprécie beaucoup mais franchement, on le voit déjà partout. Il présente une multitude de jeux et autres émissions.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Lun 09 Juin 2025, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3706 Localisation : Sur ce message
|
On va freezer l'overdose pour pas mal de téléspectateurs, meme si Cyril mérite amplement le fort. Ceci dit j'aurais aimé voir une version animée par Lagaf
|
|
Haut |
|
 |
soalp
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Lun 09 Juin 2025, 17:42 |
|
|
Va vraiment falloir que les chaînes se réveillent et arrêtent de se lamenter sur l'érosion des audience et la fuite des jeunes en linéaire. On nous ressort toujours les mêmes noms, mêmes visages, mêmes émissions qu'on recycle à outrance.
Y a plus aucune créativité, plus aucun nouveauté format novateur, plus aucune prise de risque. Minne s'en va, on nous recycle le 11h/13h de France 2 pour le remplacer. C'est dingue punaise. Pour Fort Boyard, je peux comprendre la logique de mettre quelqu'un qui connaît la maison et qui sait animer une si grosse émission, mais me dites pas qu'on au aurait pas pu mettre un visage nouveau aux côtés de Bonnec qui tient la barre.
Les gens fuient la télé, c'est mérité.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Lun 09 Juin 2025, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6172 Localisation : Région Corse
|
Dans ce cas-là, dis-nous qui tu voulais mettre pour remplacer Minne. Françoise Cadol peut-être ? 
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Lun 09 Juin 2025, 18:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
soalp
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Lun 09 Juin 2025, 17:45 |
|
|
CH97 a écrit: Dans ce cas-là, dis-nous qui tu voulais mettre pour remplacer Minne. Françoise Cadol peut-être ? Alors tu vas te calmer, parce que je t'ai jamais mal parlé. Et si tu veux continuer à t'en prendre à FredC avec cette histoire de Cadol, me mets pas dedans.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Lun 09 Juin 2025, 17:52 |
|
|
Perso, celui que je ne veux surtout pas voir à la présentation, c'est Benjamin Castaldi. Non seulement parce que je ne peux plus le voir avec les pubs de "Comme j'aime"  et parce qu'il est associé à la télé-réalité, mais en plus, voir le fils d'un autre ex-animateur qui a failli faire arrêter l'émission il y a plus de 20 ans, hors de question !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Lun 09 Juin 2025, 18:05 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6128 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Il faut attendre la confirmation officielle de la chaîne, pour y croire !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Lun 09 Juin 2025, 18:10 |
|
|
Je pense qu'on va attendre longtemps, vu que ce sera seulement pour l'année prochaine, et que ça m'étonnerait que la chaîne ait vraiment choisi si vite !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Lun 09 Juin 2025, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Soalp n'a pas si tord que ça...sauf que la télé a raté le train pour ramener la jeunesse. Comme il n'y a qu'une population vieillissante qui se masse devant ce genre de programmes, ils ne sortent que des valeurs sures connues du public. Même si l'inverse aurait été bien plus honorable, de france 2 comme d'autres chaines au lancement de nouveaux programmes
|
|
Haut |
|
 |