Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Mik
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2005, 9:22 |
|
|
Mais si ça marche. Tu s'est pas cliqué!
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2005, 9:31 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
je télécharge via DAP et ca ne veux pas fonctionner...

Haut |
|
 |
Mik
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2005, 10:36 |
|
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2005, 12:06 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Download accelerator plus
qui permet de télécharger plus vite
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2005, 17:40 |
|
|
Attention
Download Accelerator Plus est bourré de spywares !
@+ 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2005, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
auparavant je l'avais puis j'utilise flash get (je suis obliger pour telecharger mes simpson)
|
|
Haut |
|
 |
Mik
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2005, 18:28 |
|
|
Est ce que les autres arrive à télécharger la vidéo?
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2005, 19:44 |
|
|
Oui en faisant clik droit et enregistrer la cible sous
@+ 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Fév 2005, 22:59 |
|
|
ben moi non!
toujours pas 
Haut |
|
 |
Super Jérémy
|
Sujet du message: Le Mur de l'Atlantique Publié: Mar 22 Fév 2005, 13:09 |
|
|
France 3 s'inspire de la 1ère compagnie pour la bande-annonce du film "Le Mur de l'Atlantique" avec Bourvil et Jean Poiret. Même police de caractère mais pas même 'zik. Vous l'avez vu cette BA ?
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Re: Le Mur de l'Atlantique Publié: Mar 22 Fév 2005, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Super Jérémy a écrit: France 3 s'inspire de la 1ère compagnie pour la bande-annonce du film "Le Mur de l'Atlantique" avec Bourvil et Jean Poiret. Même police de caractère mais pas même 'zik. Vous l'avez vu cette BA ?
Oui j'ai vu ça hier soir si ma mémoire est bonne et ça m'a sauté aux yeux tout de suite en tout cas 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Re: Le Mur de l'Atlantique Publié: Mar 22 Fév 2005, 18:11 |
|
|
Super Jérémy a écrit: France 3 s'inspire de la 1ère compagnie pour la bande-annonce du film "Le Mur de l'Atlantique" avec Bourvil et Jean Poiret. Même police de caractère mais pas même 'zik. Vous l'avez vu cette BA ?
oui dans le zapping sur canal
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Mars 2005, 1:17 |
|
|
Sebastien Roch 'cricri d'amour" est allé rejoindre Helene pendant 48h
sinon, j'ai pu voir Douchka! tres généreuse envers ses fans! elle avait à dispo de centaines de photos et elle faisait des dedicaces à tout le monde pendant 20 minutes... avec mon stylo lol
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mars 2005, 23:26 |
|
|
On voit toute la scenarisation (comme dans n'importe quelle TVrealité!)
deja, le fait que Helene, soit en final, alors qu'il y a deja deux semaines, elle était nominé...
TF1 et Endemol savent bien que les fans (et ils sont nombreux) seront derriere elle, quelque soit les circonstances...
Gentil, 3è fois nominé, et je comprends tout à fait, puisque Gentil a un énorme fan club dans le public de 1ere compagnie!!!! On le nomine une troisieme fois, beaucoup de TVspectateurs vont voter pour lui!
Thalia, comme par miracle, elle est nominé en derniere semaine, le jour de son anniversaire!
Ben oui, il nous manquait un truc (qu'on retrouve dans casi chaque TVrealité) le fameux anniversaire!
La cote ou les cotes de Jean-Pierre, ne sont elles pas fausses? est-ce vraiment un scenario de la production? et ben je crains que oui! Sinon, j'en suis sur que Jean-Pierre serait deja parti depuis longtemps de la 1ere compagnie... Puis bon, le commandant qu'il le nomine pas, aussi ca fait louche! et puis comme ca, on a un tres scenario de film à la Castaldi... Un petit show, parcequ'en faite il en a marre de l'aventure... Les cotes sont j'en suis sur, scenarisé...
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|