Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 11:38 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
Un match génial ! C'était très palpitant et + de 16 millions de téléspectateurs, c'est tout simplement énorme ! 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 11:43 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: vincicom a écrit: Florian a écrit: L'histoire se répète, on se croirait revenu en juillet 2006 ...
VIVE LA FRANCE !! Je préfererais qu'on soit revenu en 1998 ... lol La fin est meilleure ! En parlant TV, TF1 a tout gaché ! Ils ont coupé le direct 5 minutes apres le match, le temps d'une interview d'un joueur ! On a rien vu d'autre ... C'est ça la facon de faire vivre une coupe du monde ? Presque il garderait l'antenne pour une defaite plus longtemps que pour une belle victoire ! Moi je trouve que la réalisation de TF1 était pas mal ! D'ailleur je sais pas mais les joueurs Français sont resté sur la pelouse longtemps après la fin du match ? Si non je vois pas à quoi ça aurait servit de continuer à retransmettre ...
Cela ne servait en effet à rien de rester 3 heures après la fin du match, mais 3 minutes, c'est un peu court.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 12:27 |
|
|
pierro17 a écrit: Florian a écrit: vincicom a écrit: Florian a écrit: L'histoire se répète, on se croirait revenu en juillet 2006 ...
VIVE LA FRANCE !! Je préfererais qu'on soit revenu en 1998 ... lol La fin est meilleure ! En parlant TV, TF1 a tout gaché ! Ils ont coupé le direct 5 minutes apres le match, le temps d'une interview d'un joueur ! On a rien vu d'autre ... C'est ça la facon de faire vivre une coupe du monde ? Presque il garderait l'antenne pour une defaite plus longtemps que pour une belle victoire ! Moi je trouve que la réalisation de TF1 était pas mal ! D'ailleur je sais pas mais les joueurs Français sont resté sur la pelouse longtemps après la fin du match ? Si non je vois pas à quoi ça aurait servit de continuer à retransmettre ... Cela ne servait en effet à rien de rester 3 heures après la fin du match, mais 3 minutes, c'est un peu court.
Bon et bien si vous vouliez voir ce qu'i s'est passé après vous aviez qu'à regarder le JT de 13H de TF1 qui en a fait un reportage de 3 minutes.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 15:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi j'ai trouvé la réalisation du Haka Horrible et très mal filmé d'ailleur c'est ce que la foule disé au début du match sur le vieu port à marseille...
|
|
Haut |
|
 |
boutros
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 16:05 |
|
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 07 Oct 2007, 18:59 |
|
|
vincetv a écrit: Moi j'ai trouvé la réalisation du Haka Horrible et très mal filmé d'ailleur c'est ce que la foule disé au début du match sur le vieu port à marseille...
Normal, la réal n'avait sans doute pas prévu que les français viendraient juste devant. Impossible alors d'avoir de bonnes images.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Oct 2007, 10:01 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Oct 2007, 10:49 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
Pitoyable ....
TF1 est définitivement une emmerdeuse qui ne pense qu'au pognon !!! Apres la diffusion de + ou - 40% des matchs, dont seulement 20% des matchs de poules, les temps d'antenne tres courts, l'absence d'émission sympa sur le mondial a des heures raisonnables, les commentateurs assez moyens ( ils commentent comme si c'était du foot ) voilà qu'en plus elle empeche les villes de mettre des écrans géants !!!
TF1 a bouzillé cette coupe du monde, elle na pas transmis l'ambiance, l'esprit de cette fete ... c'est a peine si on sait qu'il y a en ce moment un mondial en France !!!
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Oct 2007, 11:23 |
|
|
Je partage ton avis.
Disons qu'au mpoins depuis samedi soir les gens savent qu'il y a un mondial de rugby en France...ah non, c'était à Cardiff !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Oct 2007, 14:20 |
|
|
pierro17 a écrit: Je partage ton avis.
Disons qu'au mpoins depuis samedi soir les gens savent qu'il y a un mondial de rugby en France...ah non, c'était à Cardiff !
Toujours là pour critiquer quand il s'agit de TF1 ...
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Oct 2007, 16:32 |
|
|
Oui, je le revendique.
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Oct 2007, 17:02 |
|
|
vincicom a écrit: les commentateurs assez moyens ( ils commentent comme si c'était du foot )
Pour Thierry Gilardi je suis d'accord. Par contre je trouve Christian Jeanpierre et Eric Champ absolument fabuleux dans leurs commentaires.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Oct 2007, 17:22 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5494 Localisation : Paris - Niort
|
Nan mais vous vous attendez à quoi, TF1 est une chaine PRIVEE ! Quand est-ce que vous allez comprendre sa, c'est évident qu'elle se préoccupe de l'argent !
Forcément sur FranceTV il n'y aurait pas eu ce genre de problèmes tout simplement parce que personne en aurait parler. Et j'aurais trouver sa encore + scandaleux car FranceTV bénéficie de la redevance et c'est avec cette argent qu'elle paye les compétitions sportives. TF1 n'a que la pub !
Par contre il y a eu foutage de gueule au niveau des retransmissions de matchs mais reprocher à une entreprise privée de faire des profits, c'est se foutre de la gueule du monde ! 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Oct 2007, 17:36 |
|
|
Si FranceTV avait diffusé cette Coupe du Monde on se serait tapé du 4/3 ou du 14/9 qui plus est !
Alors que TF1 diffuse en HD et en 16/9 pour ceux qui peuvent pas recevoir la HD.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Oct 2007, 17:36 |
|
|
On lui repproche de mettre des batons dans les roues aux villes qui veulent mettre des écrans géants !
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|