Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant

Pensez vous que le XV de France gagnerat contre la Namibie?
oui 69%  69%  [ 25 ]
non 31%  31%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 36
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Oct 2007, 11:38 
Modérateur

Message(s) : 5494
Un match génial ! C'était très palpitant et + de 16 millions de téléspectateurs, c'est tout simplement énorme ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Oct 2007, 11:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Florian a écrit:
vincicom a écrit:
Florian a écrit:
L'histoire se répète, on se croirait revenu en juillet 2006 ...

VIVE LA FRANCE !!

Je préfererais qu'on soit revenu en 1998 ... lol La fin est meilleure !

En parlant TV, TF1 a tout gaché ! Ils ont coupé le direct 5 minutes apres le match, le temps d'une interview d'un joueur ! On a rien vu d'autre ... C'est ça la facon de faire vivre une coupe du monde ? Presque il garderait l'antenne pour une defaite plus longtemps que pour une belle victoire !

Moi je trouve que la réalisation de TF1 était pas mal !
D'ailleur je sais pas mais les joueurs Français sont resté sur la pelouse longtemps après la fin du match ?
Si non je vois pas à quoi ça aurait servit de continuer à retransmettre ...

Cela ne servait en effet à rien de rester 3 heures après la fin du match, mais 3 minutes, c'est un peu court.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Oct 2007, 12:27 
Publicateur

Message(s) : 7303
pierro17 a écrit:
Florian a écrit:
vincicom a écrit:
Florian a écrit:
L'histoire se répète, on se croirait revenu en juillet 2006 ...

VIVE LA FRANCE !!

Je préfererais qu'on soit revenu en 1998 ... lol La fin est meilleure !

En parlant TV, TF1 a tout gaché ! Ils ont coupé le direct 5 minutes apres le match, le temps d'une interview d'un joueur ! On a rien vu d'autre ... C'est ça la facon de faire vivre une coupe du monde ? Presque il garderait l'antenne pour une defaite plus longtemps que pour une belle victoire !

Moi je trouve que la réalisation de TF1 était pas mal !
D'ailleur je sais pas mais les joueurs Français sont resté sur la pelouse longtemps après la fin du match ?
Si non je vois pas à quoi ça aurait servit de continuer à retransmettre ...

Cela ne servait en effet à rien de rester 3 heures après la fin du match, mais 3 minutes, c'est un peu court.

Bon et bien si vous vouliez voir ce qu'i s'est passé après vous aviez qu'à regarder le JT de 13H de TF1 qui en a fait un reportage de 3 minutes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Oct 2007, 15:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Moi j'ai trouvé la réalisation du Haka Horrible et très mal filmé d'ailleur c'est ce que la foule disé au début du match sur le vieu port à marseille...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Oct 2007, 16:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
http://jt.france2.fr/20h/
5:10, Maryse Burgot, ma journaliste preferee sur France 2 !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Oct 2007, 18:59 
Inscrit sur les forums

vincetv a écrit:
Moi j'ai trouvé la réalisation du Haka Horrible et très mal filmé d'ailleur c'est ce que la foule disé au début du match sur le vieu port à marseille...

Normal, la réal n'avait sans doute pas prévu que les français viendraient juste devant. Impossible alors d'avoir de bonnes images.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Oct 2007, 10:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5157
Voilà une petite preuve que TF1 se soucie avant tout de l'aspect financier du Mondial (selon le magazine Marianne) : http://www.imedias.biz/television/actua ... -13652.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Oct 2007, 10:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
Pitoyable ....

TF1 est définitivement une emmerdeuse qui ne pense qu'au pognon !!! Apres la diffusion de + ou - 40% des matchs, dont seulement 20% des matchs de poules, les temps d'antenne tres courts, l'absence d'émission sympa sur le mondial a des heures raisonnables, les commentateurs assez moyens ( ils commentent comme si c'était du foot ) voilà qu'en plus elle empeche les villes de mettre des écrans géants !!!

TF1 a bouzillé cette coupe du monde, elle na pas transmis l'ambiance, l'esprit de cette fete ... c'est a peine si on sait qu'il y a en ce moment un mondial en France !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Oct 2007, 11:23 
Inscrit sur les forums

Je partage ton avis.

Disons qu'au mpoins depuis samedi soir les gens savent qu'il y a un mondial de rugby en France...ah non, c'était à Cardiff !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Oct 2007, 14:20 
Publicateur

pierro17 a écrit:
Je partage ton avis.

Disons qu'au mpoins depuis samedi soir les gens savent qu'il y a un mondial de rugby en France...ah non, c'était à Cardiff !

Toujours là pour critiquer quand il s'agit de TF1 ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Oct 2007, 16:32 
Inscrit sur les forums

Oui, je le revendique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Oct 2007, 17:02 
Publicateur

Message(s) : 2215
vincicom a écrit:
les commentateurs assez moyens ( ils commentent comme si c'était du foot )

Pour Thierry Gilardi je suis d'accord. Par contre je trouve Christian Jeanpierre et Eric Champ absolument fabuleux dans leurs commentaires.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Oct 2007, 17:22 
Modérateur

Message(s) : 5494
Nan mais vous vous attendez à quoi, TF1 est une chaine PRIVEE ! Quand est-ce que vous allez comprendre sa, c'est évident qu'elle se préoccupe de l'argent !
Forcément sur FranceTV il n'y aurait pas eu ce genre de problèmes tout simplement parce que personne en aurait parler. Et j'aurais trouver sa encore + scandaleux car FranceTV bénéficie de la redevance et c'est avec cette argent qu'elle paye les compétitions sportives. TF1 n'a que la pub !

Par contre il y a eu foutage de gueule au niveau des retransmissions de matchs mais reprocher à une entreprise privée de faire des profits, c'est se foutre de la gueule du monde ! :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Oct 2007, 17:36 
Publicateur

Si FranceTV avait diffusé cette Coupe du Monde on se serait tapé du 4/3 ou du 14/9 qui plus est !

Alors que TF1 diffuse en HD et en 16/9 pour ceux qui peuvent pas recevoir la HD.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Oct 2007, 17:36 
Inscrit sur les forums

On lui repproche de mettre des batons dans les roues aux villes qui veulent mettre des écrans géants !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure