Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Ven 06 Juin 2025, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5952 Localisation : Charente (16)
|
J'ai eu des soucis cet après-midi déjà quand j'ai voulu me connecter puis en voulant poster un message. Bon courage pour le bon rétablissement du forum  .
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Sam 07 Juin 2025, 0:18 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6141 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Moi aussi, j'ai eu quelques problèmes...C'est dû à quoi ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Sam 07 Juin 2025, 5:53 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3819 Localisation : Montpellier
|
Peut-être à une forte affluence sur le forum. J'ai également eu un message d'erreur sur certaines pages hier matin mais en y retournant quelques minutes plus tard, il n'y était plus.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Sam 07 Juin 2025, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3721 Localisation : Sur ce message
|
azerty774 a écrit: Je masque le code erreur par prudence, toute l'équipe est sur le coup (et sur plusieurs fronts à la fois), on essaye de stabiliser la situation pour que le forum soit le plus accessible possible  Bon courage a vous ! J'ai eu également quelques erreurs hier matin, j'espère que ce n'est pas trop compliqué a gérer
|
|
Haut |
|
 |
Juste Juju
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Sam 07 Juin 2025, 22:10 |
|
|
Je ne sais pas si c'est voulu, mais désormais je ne peux plus rechercher les messages postés par un utiisateur sur son profil.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Sam 07 Juin 2025, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5952 Localisation : Charente (16)
|
Effectivement, j'ai remarqué ça. Chose que je fais pour mon profil car j'aime bien relire le(s) message(s) que j'ai posté(s) avant de me déconnecter pour pouvoir, éventuellement, me corriger.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Sam 07 Juin 2025, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6192 Localisation : Région Corse
|
Même chose pour moi en effet. Dommage, cette fonctionnalité est quand même très utile mine de rien... Espérons que ce ne soit que temporaire. 
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Dim 08 Juin 2025, 5:13 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10498 Localisation : Paris
|
La fonctionnalité de recherche est en effet temporairement désactivée 
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Dim 08 Juin 2025, 11:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je constate qu'elle est de retour  .
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 10 Juin 2025, 16:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3721 Localisation : Sur ce message
|
Certains médias ne fonctionnent pas dans la mediathèque, j'ai le droit a un écran noir
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 10 Juin 2025, 17:13 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10498 Localisation : Paris
|
C'est un peu léger comme retour pour que nous puissions investiguer Un exemple d'URL + le navigateur utilisé pourraient déjà nous être bien utiles afin que l'on essaye de reproduire le problème et de le corriger J'en profite : cela vaut pour tous les retours que vous pouvez faire à des équipes techniques. Plus vous donnez de pistes, d'éléments de contextes, de liens, ... permettant de mener à votre problème, plus il sera facile pour les développeurs de l'identifier ! Rien de plus frustrant qu'un "ca marche pas" sans plus de détails 
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mar 10 Juin 2025, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah oui pardon Je suis sur edge, et ça arrive sur certains médias, ou le player ne lance pas la vidéo (alors que j'essaie dans le meme temps d'autre médias et ça marche). Cependant, je ne peux pas donner de vidéo car en fait ce bug se produit vraiment sur des médias au hasard, par exemple hier j'ai voulu visionner ce média , il ne fonctionnait donc pas, puis quelques minutes plus tard il a remarché. Ca m'est arrivé avec une autre vidéo ce matin mais je ne me rappelle plus de laquelle
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mer 11 Juin 2025, 1:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1653 Localisation : La Réunion
|
Parenthèse qui ne concerne pas spécifiquement lenodal : l'hégémonie de Chrome nous plonge vraiment dans un Web où beaucoup de sites peuvent mal fonctionner sur d'autres navigateurs, y compris avec des parts de marché importantes (dans mon cas, Safari). Même des navigateurs alternatifs basés sur Chromium rencontrent parfois des bugs chelou qui ne surviennent pas sur Chrome. Cette privatisation du Web est assez inquiétante.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mer 11 Juin 2025, 9:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Esperons que la justice américaine oblige google a vendre chrome.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Les pannes de services internet Publié: Mer 11 Juin 2025, 15:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ils l'avaient pas fait avec Internet Explorer à l'époque pour Microsoft, je doute qu'ils le fassent aujourd'hui malheureusement.
Perso j'utilise Firefox et les problèmes sont très rares.
|
|
Haut |
|
 |