Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 15:08 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3928 Localisation : Montpellier
|
Effectivement, ça serait pas trop tôt pour ce pseudo-journaliste. Espérons qu'aucune rédaction un minimum sérieuse ne l'embauche comme journaliste médias.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 15:10 |
|
|
CH97 a écrit: Thierry Ardisson restera effectivement sans conteste l'un des grands visages de la télé, qu'on aime ou pas ses émissions. Il a surtout révolutionné l'interview avec un ton décalé, très impertinent, et surtout très osé, ce qui a fait sa renommé en télé. Il aura aussi marqué le monde de la pub, puisqu'il était publicitaire à ses débuts. Je lui souhaite un bon repos. Un grand nom de la tv s'est en effet éteint. Intervieweur incisif mais pertinent. Il se définissait lui même davantage comme un créateur de concepts qu'un pur animateur, dans la lignée des Jean-Christophe Averty et Philippe Bouvard, mêlant provocation et innovation.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 16:27 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6305 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Julian Bugier a glissé un petit mot à la fin du défilé militaire : https://x.com/NMalaboeuf/status/1944718128975376470Sinon, en effet, c'est un jour noir pour le monde de la Télévision !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 16:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6498 Localisation : Région Corse
|
Bien vu pour le jeu de mots. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 18:22 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1656 Localisation : sur mon siège
|
Bonsoir
Dans son registre, un créateur comme il en existe peu désormais. Mais quand même, pour un monarchiste assumé, décéder un 14 juillet, c'est un ultime pied de nez...
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6498 Localisation : Région Corse
|
C'est ce qu'on appelle l'ironie du sort mon cher Rémi... 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 20:03 |
|
|
Qu'on aime Garin ou pas, vu la mégalomanie d'Ardisson sur ses derniers jours : pas impossible qu'il soit effectivement décédé le 13, et que la famille ait attendu le 14 pour l'annoncer (il a dit lui même qu'il aimerait décéder un 14 juillet)
Je suis pour ma part beaucoup plus mal à l'aise par ce documentaire post-mortem déjà prêt et diffusé dès ce mercredi...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 20:38 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5169 Localisation : 75012
|
Je partage l'avis de Florian. Sans tomber dans des avis sordides, je pense aussi qu'il nous a quittés le 13...
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 20:41 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6305 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Ou probablement, cette nuit ! C'est courant...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: Qu'on aime Garin ou pas, vu la mégalomanie d'Ardisson sur ses derniers jours : pas impossible qu'il soit effectivement décédé le 13, et que la famille ait attendu le 14 pour l'annoncer (il a dit lui même qu'il aimerait décéder un 14 juillet) Ça peut effectivement se tenir à la lumière de ce fait que j'ignorais totalement. Sauf qu'évidemment, Garin ne devait pas être au courant de ça, ou qu'il l'a fait sciemment pour tout faire capoter (si le raisonnement s'avère réel bien entendu).
|
|
Haut |
|
 |