Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Non le chat doit être ré-ouvert ! Vous tombez dans le piège de ce floodeur en fermant le tchat ! Les zappeurs et webspectateurs de Mogulus ne vont pas s'emmerder (je le dis naturellement c'est pas un gros mot pour un gros mot) à aller sur le forum, sinon ils ne voient pas l'utilité du tchat !
Et puis si c'est pour faire une WebTV auxquelles les créateurs ou 3-4 fidèles sont les seuls à participer ça ne sert à rien ! Car c'est la logique dans laquelle on tombe !
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
 |
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Batguigui94 a écrit: Bah regarde pour une fois ^^ En ce qui concerne la rubrique actualité du site, je voudrais savoir s'il est possible de mettre que DesignNews change de formule (et d'habillage par la même occasion) ? Et toujours sur le site, si la chaîne possède un compte DailyMotion pourquoi ne le met-elle pas (il n'y a que Youtube) ?
Je ne vais jamais sur la page Mogulus, désolé 
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Je ne parle pas de la page d'accueil Mogulus mais de celle de notre site @
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
|
|
Haut |
|
 |
kapout
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Petit avis personnel en tant que téléspectateur régulier, je trouve le chat "d'identité" peu pratique car il ne n'actualise pas tout seul.
Je pense que c'est également une erreur de la mettre en pop-up plutôt que de l'intégrer dans une div du site.
Le temps de réaction du chat "mogulus" est bien bien pratique et rapide.
a+
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:55 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10606 Localisation : Paris
|
Normalement je pourrais aussi pariciper a Smart Line demain 
|
|
Haut |
|
 |
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 8:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ne te floute pas le visage demain azerty  !
Sinon, je pense qu'il faut faire un vote sur le forum Identité, pour savoir si il faut ré-ouvrir le tchat Mogulus.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 9:01 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10606 Localisation : Paris
|
tcpr90 a écrit: Ne te floute pas le visage demain azerty  !
Je sais même pas si je vais le montrer mon visage, faut que je retrouve le pilote de ma webcam ^^
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 9:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tonio a écrit: Petit avis personnel en tant que téléspectateur régulier, je trouve le chat "d'identité" peu pratique car il ne n'actualise pas tout seul. Je pense que c'est également une erreur de la mettre en pop-up plutôt que de l'intégrer dans une div du site. Le temps de réaction du chat "mogulus" est bien bien pratique et rapide. a+
Oui il est surtout moins accesible ... mais tu as raison il y a ça aussi.
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 9:10 |
|
|
Pour répondre à plusieurs questions
- Sujet dans Smartline à propos de la chaîne :
Nous ne devons pas parler de nous même, ça n'intéresse pas les gens.
- Réouvrir le tchat sur mogulus :
Trop embêtent, il vas falloir revoir toute la structure du site.
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 9:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ce tchat sera conservé si nescessaire mais nos premiers spectateurs seront issus de Mogulus et devront donc un tchat à disposition sinon ils vont "zapper" ! Et c'est ça qui va couper notre élan d'interactivité dans laquelle on s'élance (et dans laquelle TU nous elances le premier  ) !
|
|
Haut |
|
 |
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 9:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Totalement vrai ! On peut même garder les 2 chats
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 9:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est ça tout en gardant notre notre nouvel atout : les emissions interactives.
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 9:23 |
|
|
Fred8 a écrit: Totalement vrai ! On peut même garder les 2 chats
Déja que dans mon émission je galère à aller verifier le tchat toutes les 5 minutes, si maintenant il y'en a deux ^^
|
|
Haut |
|
 |
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 9:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est sur que c'est un atout
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 9:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mais les gens suront je t'assure plus habitués à Mogulus qu'à celui du site. Et puis le tchat de Free ne sera que complementaire mais pas ... prioritaire si je puis dire.
|
|
Haut |
|
 |