Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
windows2
|
Sujet du message: jt france 2 2005 Publié: Sam 20 Jan 2007, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Jan 2007, 0:43 Message(s) : 152 Localisation : Ici
|
Bonsoir,
Voilà je cherche le jt de france 2 de 2005
La ou il y a marqué 20 heures ou 13 heures en rouge(comme maintenant) mais si je me souvient bien, la musique du générique s'était la musique ou il y avait le ting !
Merci d'avance !
_________________ A 20h Le lancement de la nouvelle webtv ! BFM TV DAILYMOTION !
http://www.dailymotion.com/group/70372
|
|
Haut |
|
 |
FR3PRO
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Jan 2007, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je l'ai mais t'a quelques choses en mp3?
|
|
Haut |
|
 |
windows2
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Jan 2007, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
windows2
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Jan 2007, 0:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
FR3PRO a écrit: je l'ai mais t'a quelques choses en mp3?
bon si tu l'a, met le en ligne !
_________________ A 20h Le lancement de la nouvelle webtv ! BFM TV DAILYMOTION !
http://www.dailymotion.com/group/70372
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Jan 2007, 0:24 |
|
|
windows2 a écrit: FR3PRO a écrit: je l'ai mais t'a quelques choses en mp3? bon si tu l'a, met le en ligne !
Eh ooh on est pas des robots...
J'espere que si il le met tu le prendra pas sur ton site sans préciser qui l'a capturé ... comme tu sais si bien le faire...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Jan 2007, 1:18 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Florian a écrit: J'espere que si il le met tu le prendra pas sur ton site sans préciser qui l'a capturé ... comme tu sais si bien le faire...
Au passage faut admirer le sondage de son site... et surtout les résultats
|
|
Haut |
|
 |
windows2
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Jan 2007, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: windows2 a écrit: FR3PRO a écrit: je l'ai mais t'a quelques choses en mp3? bon si tu l'a, met le en ligne ! Eh ooh on est pas des robots... J'espere que si il le met tu le prendra pas sur ton site sans préciser qui l'a capturé ... comme tu sais si bien le faire...
mais si il l'avait pas le temps de la mettre en ligne, j'aurais mieux fait de me taire !
Pourtant sa prend si peux de temps pour la mettre en ligne !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Jan 2007, 16:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
windows2
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Jan 2007, 17:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
inconnu25 a écrit: Et d'encoder? tu crois que ca prend enormement de temps? On n'est pas à ton service... Puis, c'est vrai que tu piques la plupart de "nos" videos pour les fouttre à ton compte sur dayli sans meme mettre le nom de l'auteur de la video  (cf. avec une de mes videos, où j'ai du attendre 10 messages à s'echanger, pour que tu indiques enfin mon pseudo comme source...  )
tu sais pas lire ! Je les mis la personne qui la capturer et puis si tu me crois pas clique ici
et dit-moi aussi : pourquoi encoder ?
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Jan 2007, 17:39 |
|
|
windows2 a écrit: inconnu25 a écrit: Et d'encoder? tu crois que ca prend enormement de temps? On n'est pas à ton service... Puis, c'est vrai que tu piques la plupart de "nos" videos pour les fouttre à ton compte sur dayli sans meme mettre le nom de l'auteur de la video  (cf. avec une de mes videos, où j'ai du attendre 10 messages à s'echanger, pour que tu indiques enfin mon pseudo comme source...  ) tu sais pas lire ! Je les mis la personne qui la capturer et puis si tu me crois pas clique iciet dit-moi aussi : pourquoi encoder ?
En tout cas tu avais un peu de mal à comprendre que les vidéos que tu m'avais piqué fallatit mettre une source sur ton ex-site pourri ...
|
|
Haut |
|
 |
windows2
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Jan 2007, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Florian a écrit: windows2 a écrit: inconnu25 a écrit: Et d'encoder? tu crois que ca prend enormement de temps? On n'est pas à ton service... Puis, c'est vrai que tu piques la plupart de "nos" videos pour les fouttre à ton compte sur dayli sans meme mettre le nom de l'auteur de la video  (cf. avec une de mes videos, où j'ai du attendre 10 messages à s'echanger, pour que tu indiques enfin mon pseudo comme source...  ) tu sais pas lire ! Je les mis la personne qui la capturer et puis si tu me crois pas clique iciet dit-moi aussi : pourquoi encoder ? En tout cas tu avais un peu de mal à comprendre que les vidéos que tu m'avais piqué fallatit mettre une source sur ton ex-site pourri ...
il existe plus mon site 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Jan 2007, 17:50 |
|
|
windows2 a écrit: il existe plus mon site 
Euh je sais c'est pour ça que j'ai mi ex-site ... faudrait lire les messages en entier des fois ! A moins que tu comprennes pas ...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Jan 2007, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
windows2 a écrit: inconnu25 a écrit: Et d'encoder? tu crois que ca prend enormement de temps? On n'est pas à ton service... Puis, c'est vrai que tu piques la plupart de "nos" videos pour les fouttre à ton compte sur dayli sans meme mettre le nom de l'auteur de la video  (cf. avec une de mes videos, o ù j'ai du attendre 10 messages à s'echanger, pour que tu indiques enfin mon pseudo comme source...  ) tu sais pas lire ! Je les mis la personne qui la capturer et puis si tu me crois pas clique iciTu sais lire??? Oui, j'ai vu que tu as mis la source de la video, mais j'ai du attendre 10 messages... Citer: pourquoi encoder ?
Car il n'a jamais dis qu'il l'avait sur son DD, mais qu'il le possedait!
Or pour mettre un fichier son ou un fichier video, faut encoder, puis le mettre en ligne... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Jan 2007, 20:24 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Topic très intéressant...
 Lock
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|