Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5325 Localisation : A ma maison
Je viens de regarder le générique de cette émission qui a été ajouté dans la médiathèque (je n'ai pas trouvé qui l'a ajouté, donc si un modo peut fusionner le sujet au bon endroit...).
Vous avez vu le nom de la 1ere famille ?? ENILORAC... Vous remarquez rien ? Inversez les lettres et vous obtenez caroline. Qu'on ne me dise pas que c'était un hasard !!
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5325 Localisation : A ma maison
Mystère n'est pas forcément le terme, mais je trouve étonnant ce "hasard"... Déjà, ce nom de famille ne fait pas nom de famille, c'est pour ça que j'ai tilté de suite . Mais en plus, qu'il soit juste le verlan d'un autre mot, c'est trop gros ! Alors canular, fausse famille, ou famille qui veut rester "anonyme" (le nom, en tout cas) ?
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
Oui mais pourquoi avoir participé si l'on veut rester anonyme .
Surtout qu'en France il y a des "Connards", Boufons"... alors Enilorac c'est tout a fait normal pour moi.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum