Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Rahier
|
Sujet du message: Recherche Habillage Groupe Planete Publié: Dim 01 Oct 2006, 11:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 30 Avr 2006, 14:37 Message(s) : 124 Localisation : Bourgueil
|
Bonjour a tous.
Je recherche des habillages des chaines Planete depuis leur creation dont je cite;
-->Planete (Sat et Cable)
-->Planete 2
-->Planete Future
-->Planete Forum
-->Planete Choc
-->Planete Thalassa
-->Ma Planete
-->Planete (Aujourd'hui)
Je recherche en réalité des habillages audios et vidéos du groupe Planete depuis sa création (Jingle, Générique, BED, Bande annonce, Mire, Pub, ect...)
Etant adepte de cette chaine depuis sa creation , je souhaiterais me faire un petit historique de celle ci.
Je vous remercierais ENORMEMENT si vous me dites ou je pourrait tous les trouver. Merci.
|
|
Haut |
|
 |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Oct 2006, 13:10 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Il y a le générique de fermeture d'antenne version années 90 proposésur le site.
|
|
Haut |
|
 |
5TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Oct 2006, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 12:51 Message(s) : 557 Localisation : Ici
|
Dans la médiathèque, ya des vidéos de Planète, Planète 2 et Planète Thalassa 
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Oct 2006, 13:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rahier
|
Sujet du message: Recherche Habillage Groupe Planete Publié: Dim 01 Oct 2006, 15:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci c'est sympa franchement.
Mais le probleme, c'est que j'ai deja vu ces video sur le site.
Je voudrais savoir s'il y avait plus de vidéo sur ces chaine la.
Et, desolé de vous le dire, de meilleur qualité (pour les habillage des années 90).
Je trouve qu'il y a de rare sites comme le votre proposant des habillages sur des chaines du satellite, mis a part le site interactv et tous ses liens.
C'est pour cela que je fait une demande sur ces chaine la, c'est parce que , a part vous, il n'y a aucun site ditribuant des habillage comme planete.
Car si par exemple je tape : Planete Future ou Planete 2 (voir Planete Forum) sur google. Ces chaine (disparue ou remplacée) ne sont plus connut de nom (comme planete future pour planete choc)
Alors a moins que vous connaitrier d'autre site d'habillage tv proposant, en outre le groupe Planete , merci de me les faire parvenir (les adresse de site) s'il vous plait.
En vous remerciant, quand meme.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Oct 2006, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rahier
|
Sujet du message: Recherche Habillage Groupe Planete Publié: Dim 01 Oct 2006, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai été voir le site de Satdish (qui est un tres bon site de generique)
Mais il a été mentionée que les fameuse mis a jour du cable et du satellite devait se faire "fin decembre voir debut 2006".
Or, nous somme le Dimanche 1 Octobre 2006 est il n'y a aucune amelioration coté cable et satellite.
Peut etre l'administrateur n'a pu trouver le temps de s'occuper de son site afin de rajouté ces fameuse video ?
Peut etre la t'il tous simplement abandonné ? (ce que je doute très fort).
 Bref, donc pour l'instant, pas d'habllage pour le groupe Planete.
 (Pour ma part, j'aurait pu obtenir tous les habillage que je voudrais mais le probleme, c'est qu'il me manque un magnétoscope munis d'une prise de sortie. Je possede un boitier d'aquisition video (muni de 3 prise composites),Canalsat, mais il me manque un magnétoscope avec sortie)
|
|
Haut |
|
 |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Oct 2006, 19:04 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Ce que j'aimerais revoir de Planète c'est le générique antenne de la chaine avec le 1er logo.
Je le regardais tout le temps.
J'aimais bien les jingles et les habillages de Planète de cette époque.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Re: Recherche Habillage Groupe Planete Publié: Dim 01 Oct 2006, 19:28 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Rahier a écrit:  (Pour ma part, j'aurait pu obtenir tous les habillage que je voudrais mais le probleme, c'est qu'il me manque un magnétoscope munis d'une prise de sortie. Je possede un boitier d'aquisition video (muni de 3 prise composites),Canalsat, mais il me manque un magnétoscope avec sortie)
Ton magnétoscope a quand même bien une prise Péritel ? 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Re: Recherche Habillage Groupe Planete Publié: Dim 01 Oct 2006, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rahier a écrit: J'ai été voir le site de Satdish (qui est un tres bon site de generique) Mais il a été mentionée que les fameuse mis a jour du cable et du satellite devait se faire "fin decembre voir debut 2006". Or, nous somme le Dimanche 1 Octobre 2006 est il n'y a aucune amelioration coté cable et satellite. Peut etre l'administrateur n'a pu trouver le temps de s'occuper de son site afin de rajouté ces fameuse video ? Peut etre la t'il tous simplement abandonné ? (ce que je doute très fort).
justement la mise à jour est prevu pour les jours qui viennent 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Oct 2006, 13:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
FRED25 a écrit: Ce que j'aimerais revoir de Planète c'est le générique antenne de la chaine avec le 1er logo. Je le regardais tout le temps. J'aimais bien les jingles et les habillages de Planète de cette époque.
Pareil
La musique antenne était magnifique... douce et planante
Je l'ai longtemps recherché avant de jeter l'éponge 
|
|
Haut |
|
 |
Rahier
|
Sujet du message: Recherche habillage groupe planete Publié: Mar 03 Oct 2006, 17:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour ce qui est du message de Olivier, Oui, j'ai bien une prise peritel, meme 2. une qui va du magneto a la tv et une branché sur une console.
Pour ce qui est de la 2eme ce n'est pas la peine, c'est une prise d'entrée (Gamecube ==> TV).
Par contre pour ce qui est de la 1ere (Magnéto ==> TV) J'ai deja essayer de mettre une peritel composite pour pouvoir la raccorder au boitier mais je n'avait aucun son ni images (pour faire Magnéto ==> PC)
Pour information, mon boitier est une ADS Technologie USB Instant Video CD .
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|