Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
nodal
|
Sujet du message: Tenue de soirée Publié: Sam 16 Sep 2006, 13:17 |
|
Inscription : Ven 30 Août 2002, 17:27 Message(s) : 64 Localisation : Bordeaux
|
Salut à tous,
Si quelqu'un peut capturer et mettre en ligne le générique de la nouvelle émission de Michel DRUCKER ce soir à 20h50 en direct de Lyon, ce serait super sympas.
Info : Il présentera l'émission le pied droit dans le plâtre, Mimi a fait une chute jeudi soir sur le plateau au cours de la répétition. Bilan 1 mois 1/2 dans le plâtre.
Je lui souhaite plein de courage pour ce soir.
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Sep 2006, 13:49 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Si vous voulez entendre le générique de l'émission "Tenue de soirée" aller sur le site de l'émission de radio de Morandini, émission du 15 septembre : http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=1202
Un générique aux allures de "Champs Elysées"...
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Sep 2006, 9:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
J'ai pris l'émission en route pour ma part, voilà l'audio du générique de fin, en attendant mieux :
Tenue de soirée - générique fin
Pas étonnante la parenté avec le générique de "Champs Elysées", ce sont les mêmes auteurs qui ont signé ce nouveau générique, Jean-Claude Petit et Jean-Pierre Bourtayre.
Dernière édition par CyNaX le Dim 17 Sep 2006, 21:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Sep 2006, 9:51 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Sep 2006, 10:10 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Je n'ai pas vu l'émission, mais j'ai lu que Michel Drucker avait été "blessé la veille" (Imédias.biz). Qu'avait-il ?
|
|
Haut |
|
 |
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Sep 2006, 10:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
cyrilusone a écrit: Je n'ai pas vu l'émission, mais j'ai lu que Michel Drucker avait été "blessé la veille" (Imédias.biz). Qu'avait-il ?
Tu n'as pas du lire le post de nodal au-dessus...
|
|
Haut |
|
 |
mako
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Sep 2006, 13:20 |
|
|
J'ai enregistré l'émission sur DVD hier, mais mon imbécile platine graveur, en me le finalisant ce matin, il m'a perdu tout le contenu du disque, ça fait que j'ai perdu l'émission, je suis très énervé  .
Est-ce que quelqu'un ici a enregistré l'émission sur DVD, en échange, je peux lui enregistrer une émission si je l'a possède.
Si quelqu'un l'a enregistrer DVD (j'insiste), faites-moi le savoir.
Je vous en remercie d'avance.
_________________ J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Sep 2006, 14:50 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
CyNaX a écrit: cyrilusone a écrit: Je n'ai pas vu l'émission, mais j'ai lu que Michel Drucker avait été "blessé la veille" (Imédias.biz). Qu'avait-il ? Tu n'as pas du lire le post de nodal au-dessus...
Heeu... oups.... 
|
|
Haut |
|
 |
mako
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Sep 2006, 16:26 |
|
|
Pour avoir la copie de l'émission, j'ai aussi fait la demande à France 2, par e-mail, je suis pas s'il vont me répondre. Je suis pas arrivé à voir si TV MONDE, vont la rediffuser, est-ce que quelqu'un le saurait?
Je suis dégouté de ne plus l'avoir.
Merci de me renseigner.
_________________ J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|