Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
nonochoco
|
Sujet du message: Demande d'infos concernant 2 feuilletons Publié: Sam 10 Juin 2006, 12:04 |
|
|
Bonjour
1 - Quand j'étais petite, il y avait un feuilleton qui passait l'après-midi, le samedi ou pendant les vacances, dans lequel on voyait beaucoup d'hélicoptères et un gars aux cheveux longs bouclés. En clair ce devait être une série de médecins volants. Si quelqu'un a un vague souvenir de ce feuilleton je le remercie de raviver ma mémoire en me donnant le titre.
2 - Quand j'étais ado, il y avait un feuilleton qui passait le samedi soir en deuxième partie de soirée : Histoire d'un autre monde. Le générique me glaçait le dos. S'il est possible de le retrouver...
Merci
nchoco
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Bonjour, pour le 1er, je pense à Supercopter, par contre le 2ème, aucune idée 
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
nonochoco
|
Sujet du message: pas supercopter Publié: Sam 10 Juin 2006, 21:37 |
|
|
Non, non, ce n'est pas supercopter. J'ai oublié de préciser : le 1er feuilleton date des années 80, il était diffusé sur la FR1 ou antenne 2. le second était diffusé dans les années 90, il était comparable aux feuilletons du genre au delà du réel
nchoco (qui aimerait bien revoir également un épisode de dick Turpin)
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le premier, c'est pas "La clinique de la Forêt-Noire" ? Feuilleton allemand. Diffusé à plusieurs horaires sur TF1...
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Juin 2006, 0:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
nonochoco
|
Sujet du message: nono : inventeuse de souvenirs ? Publié: Dim 11 Juin 2006, 12:26 |
|
|
Cosmogol 999 a écrit: Le premier, c'est pas "La clinique de la Forêt-Noire" ? Feuilleton allemand. Diffusé à plusieurs horaires sur TF1...
ah bah non c'est pas ça non plus... C'était un feuilleton assez énergique en fait. J'ai un souvenir d'hélicoptères rouges et d'un gars cheveux longs bouclés en train de faire du bouche à bouche, héros du feuilleton. Ca doit dater de 1984.
nchoco (Remarquez, peut-être que je me le suis fabriquée toute seule ce souvenir de feuilleton... j'ai surement bouffé trop de rouleaux de réglisse, ça m'aura monté à la tête)
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Juin 2006, 14:02 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Vous abusez trop des thés parfumés Eléphant.....
Désolé, c'est dimanche et il fait 31° ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
AERO2006
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Juin 2006, 16:05 |
|
|
Stranger a écrit: Vous abusez trop des thés parfumés Eléphant..... Désolé, c'est dimanche et il fait 31° ! 
C'est sur, on tien plus
Il fait trop chaud 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|