Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Alex Térieur
|
Sujet du message: Hors service Publié: Ven 21 Avr 2006, 20:37 |
|
|
Hors service
Dernière édition par Alex Térieur le Mer 12 Sep 2007, 11:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Avr 2006, 22:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Visiblement, l'émission était présentée en voix off par Patrick Simpson-Jones et a duré le temps de l'été 1984. C'était diffusé en semaine, vraisemblablement en soirée, et ça avait pour but de faire découvrir la télévision de pays étrangers à travers divers types de programmes...
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mai 2006, 23:27 |
|
|
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
oh là là... trouver un autre mordu de cette émission, eh bien, en voilà une belle et douce surprise !
en effet, ce fabuleux programme, dotée d'un générique qui me fait encore frissonner, était programmé sur antenne 2, tous les jeudis de l'été, et avait pour but de présenter une chaîne de télévision du monde entier à travers quelques uns de ses programmes.
je recherche activement les videos du "club"
à bon entendeur !
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 03 Mai 2006, 23:31 |
|
|
bon pas très original ce que j'ai écrit juste avant !
en revanche, en me rendant sur le site de satdish, j'ai pu renconnaitre dans l'extrait mis en ligne que la tite voix est celle de virginia crespeau ("les vacances de crocosel", entre autres !)
@ +
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|