Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Remi
|
Sujet du message: photo dans paris match 1969 Publié: Mar 11 Avr 2006, 19:24 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1627 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Dans Paris Match à la fin de 1969, il y avait eu deux photos présentant les deux équipes du journal télévisé : Information Première et 24 heures sur la Deux.
Si par hasard quelqu'un tombait dessus... ça permettrait de retrouver le nom de pas mal de journalistes !
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Avr 2006, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1086 Localisation : Vendée depuis 2008
|
J'ai un Paris-Match mais de fin 68 avec des journalistes télé, sait-on jamais...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Avr 2006, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai un exemplaire du "Dictionnaire Canard '70", avec toute une section consacrée à la télévision et plus particulièrement à l'arrivée de "Information Première" et "24 heures sur la 2". Il y a des articles et des caricatures de Bernard Volker, Desgraupes, François Chalais, Gros Léon et d'autres présentateurs... Je ferai des scans si ça vous intéresse.
Pour les Paris Match, il faudrait rechercher les collections annuelles en bibliothèque !
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Avr 2006, 18:19 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1627 Localisation : sur mon siège
|
Salut
C'est intéressant ! Non, en fait, je cherche à reconstituer les deux rédactions.
INFORMATION PREMIERE
Pierre Desgraupes
François Henri de Virieu
Philippe Gildas
Jean Lanzi
Bernard Volker
Etienne Mougeotte
Jacques Abouchar
Bernard Langlois
Danielle Breem
Christian Dutoit
24 HEURES SUR LA DEUX
Jacqueline Baudrier
Léon Zitrone
Michel Péricard
France Roche
Comme vous le voyez, du côté de la 2, y a des lacunes...
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|