Je recherche des informations sur cette série qui était diffusée aux débuts d'Arté. C'était de la comédie, ca se passait dans un grand hôtel et c'était des gags genre Mister Bean, très peu de paroles, presque du muet.
Vous souvenez-vous de ce programme ? Je n'ai jamais réussi à retrouver la trace de ce programme, ni images, ni vidéos...
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
En fait, il s'agit d'une série comique espagnole avec le trio "El tricicle"..... qui donna le nom à la série....
Ce groupe comique, qui se produit régulièrement au théâtre, a d'ailleurs réalisé une version cinéma de cette série, nommée "Palace", et sorti discrètement en salles, il y a quelques années....
Le DVD est depuis dispo, assez facilement un peu partout,... et pas trop cher....
Ce n'est pas cela non plus... du moins je n'en ai pas l'impression... il est vrai que j'étais petit en 92, mais néanmoins il me semble bien qu'il n'y aavait pas beaucoup de dialogues, comme pour Mr. Bean finalement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum