J'en reste une nouvelle fois sans voix !
Du coup, je me lance à mon tour dans des "requêtes impossibles", on sait jamais tu serais bien capable de nous sortir ces fameuses vidéos introuvables.
- Le générique du
Grand Labyrinthe, un jeu télé qui passait sur TF1 en 1983 le samedi matin.
- Le générique ou un extrait de
Super Défi. Diffusé l'été 1984 sur TF1. Débuts à l'écran de Christophe Dechavanne qui présentait l'émission au coté de Super Défi, un individu masqué qui se mesurait aux candidats sur des jeux console Atari VCS 2600 !
- Le générique de
C'est pas sérieux. Ca passait sur TF1 au début des années 80 (ou fin 70). Présenté par Jean Bertho avec Jean Amadou. Le générique montrait deux chiens se courant après sur le champ de Mars prés de la Tour Eiffel. Un des deux chiens urinait à la fin du générique.
-
Temps X des frères Bogdanoff. 1982. Interview du romancier Philip K. Dick dans une émission spéciale Blade Runner.
-
Archibald le Magichien, dessin animé introuvable diffusé dans l'émission "au plaisir du samedi" présentée par Denise Fabre et Pierre Douglas.
-
Pixifoly : on trouve quelques vidéos
ici mais il manque la fameuse séquence où Mélanie (ou Amélie Gonin) chante au volant de sa voiture et dans une station service "Je t'appelle pour te dire que je t'aime", reprise du I just called to say I love you de Stevie Wonder. Ca passait dans l'émission Vitamine sur TF1 en 83-84
-
Les recettes de Loula, générique de la séquence cuisine de Vitamine.
Si tu nous dégottes, ne serait-ce, qu'une seule de ces vidéos, j'irai de ce pas aider califorever à déboulonner la Tour Eiffel.