Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message: ancien générique vidéo de "des chiffres et des lettres& Publié: Jeu 03 Nov 2005, 12:06 |
|
|
bonjour a tous je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà ce generique mais je le mets pour ceux qui ne s'en souviendraient pas ou qi l'auraient oubliés
Ma vidéo
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Re: ancien générique vidéo de "des chiffres et des lett Publié: Jeu 03 Nov 2005, 12:56 |
|
|
Anonymous a écrit: bonjour a tous je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà ce generique mais je le mets pour ceux qui ne s'en souviendraient pas ou qi l'auraient oubliés Ma vidéo
Merci pour le générique mais c'est quel année ?
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 13:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 13:00 |
|
|
De 1990 jusqu'à quelle année ?
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 13:57 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Merci beaucoup pour le générique.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Re: ancien générique vidéo de "des chiffres et des lett Publié: Jeu 03 Nov 2005, 14:14 |
|
|
florian a écrit: Anonymous a écrit: bonjour a tous je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà ce generique mais je le mets pour ceux qui ne s'en souviendraient pas ou qi l'auraient oubliés Ma vidéoMerci pour le générique mais c'est quel année ?
J'ai bien encore ce générique avec un + vieux décor et animé par laurent cabrol, le probleme c'est que lors de la captation, ça passe en noir et blanc
|
|
Haut |
|
 |
Megazbu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 15:47 |
|
|
Tu possèdes là un véritable trésor. Les chiffres et des lettres animés par Laurent Cabrol, c'était du grand art.
Le pauvre avait beaucoup de mal à assurer la présentation. Je me rappelle de plusieurs moments particulièrement savoureux. Il avait notamment du mal avec l'orthographe de certains mots. Et par conséquent, il annonçait au candidat que le nombre de lettres était inférieur à ce qu'il avait proposé avant de se faire remettre à l'ordre par son équipe. Il s'emmêlait aussi les pinceaux avec les voyelles et les consonnes. A tel point qu'un jour, il s'était interrompu pour dire:"Mesdames, messieurs, je tiens à préciser que ce n'est pas évident lorsqu'il y a autant de lettres".
Autre grand moment, c'était avec Les Chiffres. Les nombres à disposition était du style : 1, 10, 50, 10... et il fallait les utiliser pour trouver 101. Devant la facilité du calcul, Bertrand Renard interrompit Laurent Cabrol et lui demanda de donner le résultat. Devant le désarroi de Cabrol qui s'emmêlait les pinceaux dans ses additions avec retenues, Bertrand Renard donna la solution plutôt rapidement.
J'aimerais énormément revoir ses moments d'anthologies...
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
bonjour je sais que je suis embettant avec ça mais est-ce que la vidéos est sur le site ou c'est à télécharger sur le disque dur
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
cette video est en effet deja sur le site de jfrarier
mais là, elle est de bonne qualité
de plus, tu peux la telecharger en faisant sur la touche de lecture, clique droit, propriété et tu auras l'adresse de la video...
ensuite, tu pourras la telecharger sans probleme
pour repondre à florian, ce générique a disparu pour laisser place à celui qui nous a quitté il y a quelques jours...
je dirais entre 1998 et 2000 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 18:52 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Il a disparu, je pense, en 2000.
|
|
Haut |
|
 |
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
Megazbu a écrit: Tu possèdes là un véritable trésor. Les chiffres et des lettres animés par Laurent Cabrol, c'était du grand art.
Euh.. Je vois plutôt Romejko sur la vidéo.
Merci euh... "Invité" 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Merci 
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 21:34 |
|
|
inconnu25 a écrit: cette video est en effet deja sur le site de jfrarier mais là, elle est de bonne qualité de plus, tu peux la telecharger en faisant sur la touche de lecture, clique droit, propriété et tu auras l'adresse de la video... ensuite, tu pourras la telecharger sans probleme pour repondre à florian, ce générique a disparu pour laisser place à celui qui nous a quitté il y a quelques jours... je dirais entre 1998 et 2000 
OK donc j'avais deja vu ce générique à la TV alors !
C'était pour avoir une confirmation !
EN tout cas merci pour le générique !
@+
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Nov 2005, 21:50 |