Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
adulescent
|
Sujet du message: "Vitamine" Publié: Ven 18 Fév 2005, 12:45 |
|
|
Je souhaiterais vivement revoir des extraits de l'émission jeunesse culte des 80's, et notamment quand elle était présentée par Franck Delapersonne.
Merci de me renseigner.
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Fév 2005, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je ne sais pas comment tu vas faire car même lui ne possèdent pas cette émission dans ses archives.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Fév 2005, 22:25 |
|
|
Il me semble que sur ce forum quelqu'un a posté un lien où l'on voyait le début de vitamine quand c'était presenté par un duo de jeunes ( Mélanie et Victor Vitamine )
je ne connais pas ce Franck Delapersonne, il me semble que c'était plutôt Karen Cherryl pour la seconde époque de Vitamine
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Fév 2005, 23:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
L'invité a écrit: je ne connais pas ce Franck Delapersonne
Franck Delapersonne c'est un gros rouquin qui joue maintenant quelques fois des p'tits roles au cinéma ou dans des fictions
A une époque même je crois qu'il avait participer à la fameuse émission erotique du mercredi soir sur M6 "Sexy zap" (à mes souvenirs) 
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Fév 2005, 23:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
St Etienne a écrit: L'invité a écrit: je ne connais pas ce Franck Delapersonne Franck Delapersonne c'est un gros rouquin qui joue maintenant quelques fois des p'tits roles au cinéma ou dans des fictions A une époque même je crois qu'il avait participer à la fameuse émission erotique du mercredi soir sur M6 "Sexy zap" (à mes souvenirs) 
Oui c'est vrai, il a fait aussi du théatre, sinon pour le début de Vitamines, c'est mon site :
http://satdish.free.fr/
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2005, 1:26 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Victor Vitamine est en verité Franck Delapersonne 
Haut |
|
 |
acerdim
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2005, 12:05 |
|
|
Comme beaucoup je me rappelle de Vitamine version Karen Cherryl et Jacky mais c'est tout ! Mais bon très bonne émission en tout cas !
C'était l'époque aussi de Croques Vacances, salut les mickey...si je ne me trompe pas
_________________ Rien ne vaut les habillages des années 80
"Ce ne sera pas une télé spaghetti ni une télé coca-cola. Ce sera une télé Beaujolais. Champagne le samedi" (Berlusconi-La *5)
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Fév 2005, 12:49 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
acerdim a écrit: Comme beaucoup je me rappelle de Vitamine version Karen Cherryl et Jacky mais c'est tout ! Mais bon très bonne émission en tout cas ! C'était l'époque aussi de Croques Vacances, salut les mickey...si je ne me trompe pas
exact!

Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Fév 2005, 14:41 |
|
|
St Etienne a écrit: A une époque même je crois qu'il avait participer à la fameuse émission erotique du mercredi soir sur M6 "Sexy zap" (à mes souvenirs) 
Exact.Il jouait le role d'un prof.
Et il y a un autre acteur qui a débuté dans cette émission , c'est Gilbert Melki (la vérité si je mens) qui jouait Arthur dans une parodie coquine des enfants de la télé
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Fév 2005, 15:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Si je me souviens bien, Franck Delapersonne a été Bon génie, dans l'émission de Patrice Laffont sur France 2 en 1996.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Fév 2005, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
St Etienne a écrit: Franck Delapersonne c'est un gros rouquin qui joue maintenant quelques fois des p'tits roles au cinéma ou dans des fictions
C'est pas lui qu'on voit dans un spot publicitaire en ce moment en train de courir derrière un bus pour pouvoir y lire l'annonce ?
|
|
Haut |
|
 |
Super Jérémy
|
Sujet du message: Parodie des Enfants de la Télé + Franck Delapersonne Publié: Dim 20 Fév 2005, 16:23 |
|
|
Stéphane a écrit: Exact.Il jouait le role d'un prof. Et il y a un autre acteur qui a débuté dans cette émission , c'est Gilbert Melki (la vérité si je mens) qui jouait Arthur dans une parodie coquine des enfants de la télé
Exactement ! La parodie s'intitulait "Les Filles de la Télé". Je me souviens du générique TRES HOT  . Il y avait des filles avec les seins en l'air à la place des bébés.
En revenant vers Franck Delapersonne, je crois qu'il avait présenté une émission sur la Cinquième concernant la sécurité routière. Il a même joué dans le film "La Vengeance d'une blonde" avec Christian Clavier, Marie-Anne Chazel et Clémentine Célarié. Je l'ai revu il n'y a pas longtemps dans une publicité pour Darty mais cette publicité est très rare car elle est seulement diffusée sur certaines chaînes du câble et non en chaînes hertziennes.
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Fév 2005, 18:01 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Il a effectivement joué dans le film La vengeance d'une blonde et aussi dans une série avec Véronika Loubry dont j'ai malheureusement oublié le nom. Il a été aussi un des Bons Génies de Patrice Laffont.
|
|
Haut |
|
 |
valdom68
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Fév 2005, 23:23 |
|
Inscription : Mer 04 Fév 2004, 21:17 Message(s) : 133 Localisation : Suisse
|
Franck De Lapersonne, avant de reprendre sa particule et son nom complet, a débuté à la TV et au cinéma sous le nom de Franck Personne.
|
|
Haut |
|
 |
Loren
|
Sujet du message: Franck Personne Publié: Sam 26 Fév 2005, 12:14 |
|
|
Bonjour !
Valdom68 a tout à fait raison : Franck Personne s'appelle Franck de la Personne et il est vicomte !
A bientôt ! 
|
|
Haut |
|
 |