Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Clodic
|
Sujet du message: Convertion Publié: Lun 01 Nov 2004, 17:51 |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 16:58 Message(s) : 151 Localisation : Val de Marne
|
Bonjour à tous !!!
Savez vous comment convertir des fichiers Real PLayer en Wondows Média ????
Merci d'avance pour vos réponses ! 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Nov 2004, 20:22 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
salut
il faut telecharger avs video converter!! a ce propos je chercher quelqun qui aurrait la version complete car celle que jai me mais leur adresse mail au millieu et cest embetant pour faire des montage car il faut que je convertisse un fichier dat en AVI merci de votre aides!!! 
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Nov 2004, 20:33 |
|
|
Salut Clodic,
Pour tous ce qui est video/audio pour la convertion, ou la production audio rien de mieux que :
Magix audio studio deluxe 2005 (acheter a 50€)
ou
Magix video deluxe 2005+ (pour moi aucun soucis, meilleurs qualité) (acheter a 69€)
Tiens, tu pourras telecharger des demos (ps ils fo juste s'inscrire)
Magix choisi ta langue en bas de page
Mike 
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Nov 2004, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
coquillage a écrit: salut il faut telecharger avs video converter!! a ce propos je chercher quelqun qui aurrait la version complete car celle que jai me mais leur adresse mail au millieu et cest embetant pour faire des montage car il faut que je convertisse un fichier dat en AVI merci de votre aides!!! 
g la version complete
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Nov 2004, 1:39 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
rich a écrit: coquillage a écrit: salut il faut telecharger avs video converter!! a ce propos je chercher quelqun qui aurrait la version complete car celle que jai me mais leur adresse mail au millieu et cest embetant pour faire des montage car il faut que je convertisse un fichier dat en AVI merci de votre aides!!!  g la version complete
tu peut me l'envoyer par msn???
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Nov 2004, 1:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
fanhabillage a écrit: Salut Clodic, Pour tous ce qui est video/audio pour la convertion, ou la production audio rien de mieux que : Magix audio studio deluxe 2005 (acheter a 50€) ou Magix video deluxe 2005+ (pour moi aucun soucis, meilleurs qualité) (acheter a 69€) Tiens, tu pourras telecharger des demos (ps ils fo juste s'inscrire) Magix choisi ta langue en bas de page Mike 
excuse moi, mais avec vidéo deluxe de magix, peu importe l'année tu ne peux pas du tout importer un fichier de type real, donc avec ce logiciel tu ne peux pas convertir de real player à windows média ou tout autre format, tu peux seulement retravailler les fichiers streaming que tu peux retravailler est windows média vidéos.
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Nov 2004, 2:03 |
|
|
Beh si, si je le dis ,
J'ai les 3 version de video deluxe , et avec le 2005 e-version tout les fichiers j'ai dis "TOUT" peuvent etre importer !!
C'est toi qui a un soucis de logiciel !! 
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Nov 2004, 2:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
fanhabillage a écrit: Beh si, si je le dis , J'ai les 3 version de video deluxe , et avec le 2005 e-version tout les fichiers j'ai dis "TOUT" peuvent etre importer !! C'est toi qui a un soucis de logiciel !! 
donne moi la procédure fanhabillage, car quand je vais dans les répertoires où son stock les fichiers, et bien ces derniers n'apparaîssent pas, mes répertoires sont comme vides, donc impossible de faire le glisser avec la souris pour les mettre sur le timeline du logiciel.
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Nov 2004, 2:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Fanhabillage, je rajouterais ça c'est pris du site de magix à propos du logiciel :
Importer films Internet & vidéo haute définition : HDV, HDTV, DVB, WMVHD, MPEG 1&2, MOV, WMV 9 et MPEG 4, DivX™
(tous deux uniquement avec codec préalablement installé)
Support fichiers & Conversion Vidéo : Import/Export AVI, DV AVI (Type 1&2), MPEG 1&2, WMV 9, WMVHD, MOV, MXV et MPEG 4, DivX™ (tous deux avec codec déjà installé) etc. / Import flux
(VOB, HDV, HDTV, DVB), MJPEG / Export Real Helix™
Image : Import/Export JPG, BMP / Support scanner et appareils photo numériques (TWAIN®)
Audio : Import/Export WAV / Import CD audio non protégés, MP3, OGG, fichiers MIDI
en aucun cas il parle d'importation de fichiers realplayer.
SATDISH a écrit: fanhabillage a écrit: Beh si, si je le dis , J'ai les 3 version de video deluxe , et avec le 2005 e-version tout les fichiers j'ai dis "TOUT" peuvent etre importer !! C'est toi qui a un soucis de logiciel !!  donne moi la procédure fanhabillage, car quand je vais dans les répertoires où son stock les fichiers, et bien ces derniers n'apparaîssent pas, mes répertoires sont comme vides, donc impossible de faire le glisser avec la souris pour les mettre sur le timeline du logiciel.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Nov 2004, 2:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
sinon y'a eo video qui lui je le garanti prend en charge le format real 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Nov 2004, 2:57 |
|
|
Pour Satdish,
Moi quand j'ai la liste de mes fichiers comme toi "sur c:" pas mes documents surtout !!
Je prend le fichier real player, ensuite je le mets sur le storyboard, mais la il me demande de le reconvertir en .avi etant donner qu'il n'utilise aucune extention real player , mais le converti direct en .avi !!
ensuite tu as ton fichier du depart= real player, converti tout seul en .avi
Voili c'est tout simple 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Nov 2004, 12:06 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
J'utilise RM Converter, mais il y a souvent des problèmes de plantage.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|