Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
asdetrefle94
|
Sujet du message: LES 7 PECHES CAPITAUX : reportage sur un millionnaire Publié: Sam 04 Août 2007, 11:17 |
|
|
Bonjour,
Le 26 mars 2004, est diffusé sur TF1 une émission des 7 PECHES CAPITAUX, où présente un reportage sur un ancien gagnant du jeu "Millionnaire", qui a finalement tout perdu. Il me semble qu'il s'agit d'une escroquerie. Je voulais d'ailleurs le voir, mais je l'ai raté. Depuis, j'ai toujours envie de regarder cette séquence.
Est-ce que quelqu'un peut m'insérer la vidéo de ce reportage en ligne. Merci
Cordialement,
Asdetrefle94
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Août 2007, 12:10 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
5. On m'a pris l'argent du millionnaire à 21:23:12:11 - 00:08:37:20 Jacques Massard. - Télévision Française 1 Réalisé dans la région de Châlons en Champagne, ce reportage raconte l'histoire d'Alfred, un handicapé qui accuse sa famille de lui avoir subtilisé l'argent gagné au jeu du Millionnaire. Alternance d'images factuelles, de photographies, de bancs titres de documents officiels, d'une caméra cachée, et des témoignages d'Alfred, de la commerçante qui lui a vendu le ticket gagnant, ainsi que de son aide à domicile.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
asdetrefle94
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Juil 2011, 17:56 |
|
|
Olivier,
Merci de m'avoir décrit le scénario. Mais s'il vous plaît, est-ce que vous auriez la vidéo de l'extrait que vous avez mentionné de l'émission du 26 mars 2004 des 7 pêchés capitaux sur TF1, là où le gagnant du Millionnaire s'est fait escroqué par sa famille (car je n'ai jamais vu cette séquence !).
Ou du moins, est-ce que quelqu'un a enregistré cette émission ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Asdetrefle94
|
|
Haut |
|
 |
moulinneufbeast
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Avr 2012, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 09 Sep 2009, 13:53 Message(s) : 14 Localisation : Val de Marne (94)
|
_________________ Retrouvez les répliques de vos programmes favoris : "Millionnaire", "Le Juste Prix" et bien d'autres encore sur notre chaine à tres vite !
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Avr 2012, 15:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|