Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Tom
|
Sujet du message: Recherche bed journal de la RTBF de 2011 Publié: Lun 09 Jan 2012, 18:01 |
|
Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46 Message(s) : 205 Localisation : Brest (Finistère)
|
Bonsoir à tous
Je suis tombé par hasard sur le journal "19h30" de la Une (chaine de la RTBF, le réseau public de télévision belge francophone), et j'ai remarqué qu'ils ont changés de plateau du jt, ainsi que l'habillage sonore et visuel, et ils ont fait un magnifique travail. Je recherche donc le bed du journal de la Une, le tout nouveau, si quelqu'un l'à, merci de répondre.
Bonne soirée à tous
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Jan 2012, 18:04 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Merci d'utiliser la fonction de Recherche sur le forum ou bien fouiller dans la section Requêtes et Échanges car tout a été mis ...
(je suis gentil : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=301572#301572)
A verrouillé.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Tom
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Jan 2012, 18:12 |
|
Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46 Message(s) : 205 Localisation : Brest (Finistère)
|
Désolé, j'avais utilisé la fonction recherche du forum, mais la dernière fois, le lien n'avait pas fonctionné (j'ai souvent des problèmes avec Mégaupload chez moi).
Merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Jan 2012, 18:14 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Si le lien ne fonctionne pas, contacte moi par MP, je te passerai le lien direct sur mon FTP .
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|