Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
RIRI
|
Sujet du message: la pomme d'A2 a t-elle muri ? Publié: Jeu 06 Déc 2007, 0:46 |
|
|
dans le trés célèbre jingle pub version 1 d'antenne 2 (la pomme qui devient fleur - 1975-84), ormis la différence de couleur de fond (pomme bleue sur fond rouge et pomme rouge sur fond bleu),n' y-a-t-il pas eu à un moment une "amélioration" de la pomme ? Plus jeune, je me souviens en effet (je pense vers 1981) avoir constaté un changement à un moment, une amélioration au niveau de l'animation , dans le relief; est-ce le cas ? (difficile de comparer les pommes entre elles sur les vidéos).
Par ailleurs, il semble qu'au début, il y avait une nette majorité de pomme sur fond rouge et que, à partir de 1982, on ne voyais quasiment plus que la pomme sur fond bleu.
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Déc 2007, 14:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je peux te dire que de 1977 à 1984 ça été la même animation et pas une goutte n'a été changé, parcontre pour 1975 à 1977 ? mais je pense pas que le jingle pub n'a évoulué depuis la 1ère année, pour l'histoire des jingles pub rfp ortf, je ne sais pas, mais il serait logique que les chaînes ont mis leurs 1er jingle pub le 6 janvier 1975
|
|
Haut |
|
 |
RIRI
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Déc 2007, 20:41 |
|
|
Il y a même une pub de février 1976 sur Dailymotion, avec la pomme sur fond rouge; je ne connais rien d'antérieur sur le net.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|