Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Débranché
|
Sujet du message: France 5, documentaire Marchais Publié: Ven 30 Nov 2007, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonjour
Avis aux chasseurs d'anciens génériques ou jingles, je ne sais pas si ce sera rediffusé, mais France 5 a diffusée aujourd'hui un documentaire sur Georges Marchais monté avec des images d'archives. Pour resituer l'époque le réalisateur a pris soin de conserver quelques génériques d'époque.
Les archives proviennent de France 2, France 3, Tf1, Antenne 2, Ortf et de radios.
Sur une archive de Tf1 on a pu voir le logo actuel tout en gris alors que ça datait du début des années 80. Je me demande si Tf1 qui possède plusieurs années d'archives d'avant la privatisation applique rétrospectivement son logo sur les archives qu'elle revend.
Autre chose, sur un film qui devait être du 16mm l'ammorce a été laissée et on y apperçois un compte à rebours, et le temps d'une fraction de seconde j'ai cru voir un logo de l'ORTF.
Si quelqu'un pourrait enregistrer cela, je pense que ça pourrait être interessant afin d'enrichir la médiathèque.
( par contre il faudrait trouver comment gommer le logo de Fr 5 )
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Déc 2007, 19:53 |
|
|
j'ai enregistré, tu peux me dire à quelle moment on voit cette séquence ?
au tout début de la vidéo, au milieu ou à la fin ?
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|