Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [Daylimotion] Un générique 30 Millions d'Amis inconnu ?
Publié: Sam 13 Oct 2007, 15:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 843
Salut à tous,

Je viens de tomber (sans me faire mal rassurez-vous) sur un très vieux générique de "30 Millions d'Amis". Jusque là, rien d'étonnant et nous connaissons toutes les versions (et elles sont nombreuses !). Toutes ? Et bien il y en a encore plus que je ne le pensais puisque dans cet extrait, on peut voit le générique début entier de Catherine Chaillet mais sur une musique curieusement différente de Jack Arel (qu'on reconnait d'ailleurs aussi dans ce morceau). Etant donné que le tout premier générique du 6 janvier s'ouvrait sur la célébrissime mélodie folk, je suis étonné d'apprendre qu'elle fut remplacé dans l'année... Ou alors l'émission se cherchait un peu au début...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/30+millions+d%27amis/video/x2fiq_gainsbourg-et-nana_animals

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Oct 2007, 16:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
comme Gainsbourg était un compositeur aussi il a peut être fait un générique spécial et utiliser que pour cet occasion lorsque l'émission concernait sa vie avec "Nana" :?:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Oct 2007, 8:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 843
Je pense bien qu'il s'agissait également de Jack Arel, car il a la même sonorité que le générique version 78
http://rapidshare.com/files/62427794/TF178-30MA.zip

Au passage, pour la petite anecdote, sachez que les sifflets de la toute première version avaient été rajoutés par Jean-Pierre Hutin et ne faisaient pas partie de la composition originale de Jack Arel. Ce qui peut expliquer les différentes éditions CD de ce titre.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure