Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: recherche références sport tf1
Publié: Jeu 01 Nov 2007, 1:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Bonsoir à tous, je suis à la recherche depuis un petit bout de temps de la référence de la musique uitilsé par TF1 lors des rencontres de foot ainsi que pour Téléfoot (je crois) au début des années 90. C'est la musique qu'on entend dans la ba pour l'Euro 92 disponible sur le site d'interactv: http://interactv.online.fr/ . Par ailleurs, je voudrais savoir si quelqu'un connait la référence du générique utilisé par TF1 pour les jo d'hiver 92 d'Albertville (générique dispo également sur le site d'interactv) et si oui quelle est-elle?
Merci d'avance pour vos réponses. a+

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: recherche références sport tf1
Publié: Jeu 01 Nov 2007, 1:50 
Publicateur

Message(s) : 4383
kb93 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis à la recherche depuis un petit bout de temps de la référence de la musique uitilsé par TF1 lors des rencontres de foot ainsi que pour Téléfoot (je crois) au début des années 90. C'est la musique qu'on entend dans la ba pour l'Euro 92 disponible sur le site d'interactv: http://interactv.online.fr/ .
Salut
Je n'ai pas les références mais j'ai le bed (qui etait le générique d'eurogoal sur eurosport en 92/93 si ça peut t'aider dans tes recherches)
:arrow: EUROSPORT | 1993 | EUROGOALS | MP3 128kbs | 0'29'' | 460Ko

kb93 a écrit:
Par ailleurs, je voudrais savoir si quelqu'un connait la référence du générique utilisé par TF1 pour les jo d'hiver 92 d'Albertville (générique dispo également sur le site d'interactv) et si oui quelle est-elle?
Pour les JO d'Albertvile, c'est a mon avis une compo pour l'occasion, vu l'importance de l'evenement (elle etait d'ailleurs egalement utilisée sur eurosport et je ne l'ai entendu nulle part depuis)...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Nov 2007, 19:03 
Inscrit sur les forums

Merci de ta réponse.
J'ai un petit doute dans ma tête: il me semble que cette musique a servi de générique pour Téléfoot dans les années 90 mais je n'en suis pas sur (souvenirs lointains). Quelqu'un peut me dire à quelle période on a pu entendre cette musique? Et puis, tant qu'on y est, je fais une nouvelle requête: je recherche les génériques vidéo de téléfoot des années 90 (ceux avant celui avec la musique de P. Diddy qui se trouve dans la médiathèque). Merci par avance de votre aide. a+

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Nov 2007, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
En fait , cette musique était servie pour tous les directs de football sur TF1
( hors Ligue des Champions ) de 1990 à 1994. Après 1995, la musique était différente

Concernant Téléfoot , à partir de 1996, la musique du générique était une production de TF1 elle-même. Et depuis 2003 , c'est le teaser de Kill Bill qui est devenu générique de Téléfoot et des directs de TF1.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: recherche références sport tf1
Publié: Jeu 01 Nov 2007, 20:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1564
interactv a écrit:
kb93 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis à la recherche depuis un petit bout de temps de la référence de la musique uitilsé par TF1 lors des rencontres de foot ainsi que pour Téléfoot (je crois) au début des années 90. C'est la musique qu'on entend dans la ba pour l'Euro 92 disponible sur le site d'interactv: http://interactv.online.fr/ .
Salut
Je n'ai pas les références mais j'ai le bed (qui etait le générique d'eurogoal sur eurosport en 92/93 si ça peut t'aider dans tes recherches)
:arrow: EUROSPORT | 1993 | EUROGOALS | MP3 128kbs | 0'29'' | 460Ko

kb93 a écrit:
Par ailleurs, je voudrais savoir si quelqu'un connait la référence du générique utilisé par TF1 pour les jo d'hiver 92 d'Albertville (générique dispo également sur le site d'interactv) et si oui quelle est-elle?
Pour les JO d'Albertvile, c'est a mon avis une compo pour l'occasion, vu l'importance de l'evenement (elle etait d'ailleurs egalement utilisée sur eurosport et je ne l'ai entendu nulle part depuis)...

on dirai un peu le meme genre que RTL !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 12:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Merci interactv!
Cette musique a effectivement été utilisée notamment pendant l'Euro 92 sur TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 0:17 
Inscrit sur les forums

Le pire c'est que cette musique est connue quand même, mais je ne trouve rien sur le net. En tout cas, merci encore de votre aide.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Nov 2007, 16:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 661
kb93 a écrit:
Merci de ta réponse.
J'ai un petit doute dans ma tête: il me semble que cette musique a servi de générique pour Téléfoot dans les années 90 mais je n'en suis pas sur (souvenirs lointains). Quelqu'un peut me dire à quelle période on a pu entendre cette musique? Et puis, tant qu'on y est, je fais une nouvelle requête: je recherche les génériques vidéo de téléfoot des années 90 (ceux avant celui avec la musique de P. Diddy qui se trouve dans la médiathèque). Merci par avance de votre aide. a+
Il s'agit de Go West de Pet Shop Boys

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 23:08 
Inscrit sur les forums

Non car Go West est la musique du football sur TF1 mais lors de la période suivante, à partir de 1995 ou 1996. Je cherche la musique du générique qui a précédé, au début des années 90. Mais merci quand même de ton aide.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure