Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Julien'
|
Sujet du message: Le titre de la musique de cette vidéo ? Publié: Ven 11 Mai 2007, 17:26 |
|
|
Salut à tous !
Je n'arrive pas à mettre de nom sur la musique de cette vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=wRV4PflWAgE
J'ai fait pleins de recherche sur internet en vain.  , avant de venir vous demander ici.
Quelqu'un dans la salle aurait-il donc une idée ?!
Merci 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 17:39 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Hum, un "Youtube" allégrement pillé sur le site de Satdish.
Cette musique originale a été composée par Philippe Eidel. 
_________________ Julien "Stranger"
Dernière édition par Stranger le Ven 11 Mai 2007, 17:50, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Y'en a qui s'emmerdent vraiment pas... Comme quoi même un panneau...
Mais c'est un autre débat.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Julien'
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 17:49 |
|
|
Stranger a écrit: Hum, un "Youtube" allégrement pillé sur le site de Satdish.  Cette musique originale a été composée par Philippe Eidel. 
Merci pour la réponse.
A+
Julien
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 17:50 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Mais ouuuui, j'avais même pas fait gaffe : Julien' = le pilleur ? Si c'est le cas, tu ne manques pas de culot pour venir ici. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 17:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En hypocrisie ici on a connu pire comme un certain Alt... qui se disait contre le pillage mais qui pillait le site pour mettre sur Daily.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 18:03 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Y'en a qui manque pas de culot 
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Alta007
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 18:05 |
|
|
Je voulais juste battre un record, celui de Polash (vous connaissez pas) qui a pillé 25 vidéos de http://interactv.online.fr/ sur Youtube mais j'ai raté
Plus sérieusement rich tu sors, relis mes messages, j'ai pas dit que j'étais contre le pillage, j'ai dit que LeNodal INCITAIT le pillage (bouton télécharger, pas de "générique" au début de chaque vidéo). Donc pas de mépris.
PS : Vous pouvez me rémercier, vous avez amélioré à fond la sécurité de vos vidéos (pas de bouton télécharger, jingle LeNodal etc) suite à ma tentative de record.  Ok je sors.
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 18:09 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Oui vaut mieux que tu sortes, puis faire des gamineries comme ça pour un stupide concours  , je crois que le record est battu.
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Alta007
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 18:11 |
|
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alta007 a écrit: Plus sérieusement rich tu sors, relis mes messages, j'ai pas dit que j'étais contre le pillage, j'ai dit que LeNodal INCITAIT le pillage (bouton télécharger, pas de "générique" au début de chaque vidéo). Donc pas de mépris. .
Le nodal n'incitait pas le pillage... Si il y avait le bouton télécharger, c'etait pour voir la video tranquille et le garder sur notre propre sauvegarde... Mais bon, des petits amuseurs comme toi mettent les videos du lenodal ou autre site à son propre compte sur les plates formes daylimotion et youtube... Et ca, c'est stupide...

_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Julien'
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 19:12 |
|
|
L'origine de la vidéo est clairement indiqué au début de celle-ci.
Mais soyons clair, si l'auteur de la vidéo est dans le coin et souhaite qu'elle soit retirée de YouTube, qu'il m'envoie un message sur le dit-site et je la supprimerais tout en trouvant dommage d'en priver un tas d'internautes (434 vues en deux mois ) qui ne connaissent pas forcément l'existence de son site internet.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Julien' a écrit: :Mais soyons clair, si l'auteur de la vidéo est dans le coin et souhaite qu'elle soit retirée de YouTube, qu'il m'envoie un message sur le dit-site et je la supprimerais tout en trouvant dommage d'en priver un tas d'internautes (434 vues en deux mois ) qui ne connaissent pas forcément l'existence de son site internet.
Ça c'est à lui de le faire, pas à toi ! Si il le veut vraiment il le fera sûrement puis 434 vues c'est pas énorme non plus.
Si tu veux alimenter ton compte Youtube tu caps toi-même les vidéos et vas pas les piquer ailleurs. Ça ne t'appartient pas !
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:14 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis d'accord avec une bonne majorité d'entre vous, il faut en rendre à César ce qui est à César. J'ai utilisé une fois une image sur mon blog qu'avait capturé Satdish et du coup je l'ai prévenu par mp le jour de la publication de mon post. Il m'a répondu et puis voilà... C'est en procédant de cette manière qu'on peut avancer en société. La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres. Je l'ai déjà dis sur ce forum mais on ne le dira jamais assez : Merci à tous ceux qui nous font partager les génériques qu'ils ont eux-même capturé et merci à ceux qui gèrent ce site et d'après ce que je lis par moment, ce n'est pas une sinécure. Un jour, j'y arriverai aussi à capturer des génériques quand je serai moins blonde...... lol
Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est dans la façon de le dire par certains. Il faut respecter chacun d'entre nous. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas la personne en face qu'il faut tout se permettre.
Très bonne soirée à toutes et à tous
Sébastien 
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Mai 2007, 20:24 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Y'en a qui mériteraient un bon coup de pied au cul, sérieux...
|
|
Haut |
|
 |