Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Steve
|
Sujet du message: Questions à propos du paquebot FTV Publié: Jeu 08 Fév 2007, 12:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
Hier, en arrivant à Châtelet, je me suis dit "Ce matin, je ne descend pas, je continue jusqu'à Cité Universitaire pour monter dans le T3 et me laisser porter jusqu'au pont du Garigliano" Sur l'esplanade, sur la gauche, je me suis rapproché et il y a un espace vitré (sous l'affiche Thalassa) C'est quoi ? Je suis resté deux secondes vu qu'il y avait du monde.
J'ai tenté deprendre en photo le plateau du 13 heures qui est situé sous la 2e affiche à droite du bâtiment, mais impossible de voir quelque chose à cause du cache qu'on voit pendant l'invité des 5 dernières minutes. Que se passerait-il pour moi si par "mégarde" je prend une échelle, je dégaine mon appareil et que ça se passe vers 13:45 pendant l'invité des 5 dernières minutes et que je me retrouve nez à nez avec avec Françoise Laborde ? L'Esplanade est-elle gardée pendant le journal ?
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Fév 2007, 13:00 |
|
|
Dans le RER C, à la station Boulevard Victor, on se retrouve en-dessous du bâtiment! Qui n'a même pas la place pour accueillir France5.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Fév 2007, 13:43 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
cqfd a écrit: Dans le RER C, à la station Boulevard Victor, on se retrouve en-dessous du bâtiment!
Et ce n'est pas sans avoir posé quelques problèmes, puisque les studios sont au sous-sol (-1)... Vous imaginez le casse-tête pour l'isolation phonique et vibratoire du bâtiment ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Fév 2007, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ca veut dire qu'on peut accéder au Bunker en creusant en dessous ? 
|
|
Haut |
|
 |
Lagrogne
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Fév 2007, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 17 Oct 2006, 11:07 Message(s) : 15 Localisation : Chez Donald
|
Ca bosse dur Steve dis moi !
_________________ Retrouver Bourret c'est comme chercher Jak 1 ( enfin jusqu'à la dernière brocante ! )
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Fév 2007, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Steve a écrit: Ca veut dire qu'on peut accéder au Bunker en creusant en dessous ? 
 OUAIS faisons un commando pour sauver le ting et le rideau de douche 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Fév 2007, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alors, l'espace vitré en dessous l'affiche est l'atrium de Fr3. Es gros c'est le sosie du studio 13h de france 2 mais vide je crois.
Et bientot il y aura un cannot de sauvetage à coté du paquebot puisqun batiment va etre spécialement construit pour Fr5.
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Fév 2007, 22:33 |
|
Modérateur |
 |
|
A noter que l'atrium de france3 semble avoir été utilisé comme décor pour l'émission spéciale présidentielle de france3 diffusée il y a une dizaine de jour... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Fév 2007, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
France 2 n'a pas peur d'une éventuelle intrusion par la vitre du 13 heures ? Une bonne échelle, je casse la vitre, je prend l'antenne et je réclame le retour du Ting.
"Merci d'avoir accepté notre invit..."
DZING BELANG !
"Que personne ne bouge ! Je veux passer à l'antenne ! Je suis envoyé par le groupe Le Nodal qui réclame un nouveau bed et qui veut savoir où sont passés les cylindres ! de l'ancien plateau !"
Là je suppose que la sécurité me tomberait illico dessus, je foncerai en bas vers la gare RER C mais pas sur que le RER soit à quai. Pas grave, il me resterait le PC1, le T3 ou la nage dans la Seine.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Fév 2007, 17:51 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
tiouwzzFr2 a écrit: Et bientot il y aura un cannot de sauvetage à coté du paquebot puisqun batiment va etre spécialement construit pour Fr5.
Ah bon ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: c'est vrai ? Publié: Ven 09 Fév 2007, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
peut être su'un batiment va être construit pour france 5, mais alors pourquoi ne pas en construire également un por france 4 et france Ô !
france télévision devrait totalement se regrouper dans un seul complex !
pour une fois la redevance servirait a quelque chose contrairement a créer des BED de M...... comme celui de france 2 !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Alta007
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Fév 2007, 18:01 |
|
|
Steve a écrit: France 2 n'a pas peur d'une éventuelle intrusion par la vitre du 13 heures ? Une bonne échelle, je casse la vitre, je prend l'antenne et je réclame le retour du Ting.
(...)
Là je suppose que la sécurité me tomberait illico dessus, je foncerai en bas vers la gare RER C mais pas sur que le RER soit à quai. Pas grave, il me resterait le PC1, le T3 ou la nage dans la Seine.
Bonne idée, il faut former une équipe LeNodal avec des caméramen, etc et on filme tout en direct 
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Fév 2007, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
France4 est déjà depuis sa création dans les locaux de France Télévision. En effet vu qu'il ne s'agit que d'un robinet à émission enregistrées (ou si c'est en directrs c'est tourné en dehors de Ftv), ya une toute petite régie juste pour cette chaine, qui est regrouppée avec celle de France2 et France 3.
Concernant alors France ô, je crois qu'ils pourraient mettre le siège français avec celui de France5. Mais bon, vu qu'il y a des rédactions un peu partout en Dom Tom (c'est un peu le France3 de l'outre mer), ce sera difficile de tout centraliser.
|
|
Haut |
|
 |
virginia woolf
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Fév 2007, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Si les studios de FTV sont en sous sol , j'espère pour eux qu'ils ont tout prévu en cas de grosse crue de la Seine vu que tout le quartier est innondable !
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Fév 2007, 18:13 |
|
|
virginia woolf a écrit: Si les studios de FTV sont en sous sol , j'espère pour eux qu'ils ont tout prévu en cas de grosse crue de la Seine vu que tout le quartier est inondable !
Oui! D'autant plus qu'ils avaient le choix du terrain au moment du lancement du projet, et qu'ils sont choisi l'inondable 
|
|
Haut |
|
 |