Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juil 2005, 17:57 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Merci florian!
Je suis moi aussi à la fois un peu dégoûté par la victoire de Londres et satisfait de l'élection de Patrick de Carolis à la tête de francetélévisions.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Juil 2005, 15:32 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
J'aimerais dire aux opposants de Paris 2012 sur le forum, qu'il y a bien eu une délégation d'opposants reçut par la commission d'évaluation du CIO quand elle est venu a Paris.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2005, 13:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Comme je l'ai deja dit, contrairement il y a 4ans, on on en n'a pas fait assez pour avoir les JO, ici on en a fait trop...
c'est pour ca qu'on a perdu, une fois de plus, les JO...
En tout cas, il est clair que ce ne sera pas non plus pour 2016 qu'on aura les JO d'eté...
car deux fois en Europe en 4ans, ca va pas trop se faire
par contre, je suis content que De Carolis devient le nouveau president de FT
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2005, 16:29 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Un peu hors sujet mais la municipalité d'Annecy ainsi que celle de Grenoble viennent d'annoncer leur envie d'etre candidates pour les JO d'hiver de 2014.
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2005, 9:14 |
|
|
Je crois d'ailleur que le CNOSF (Comité National Olympique Français) se réuni aujourd'hui pour savoir si la France sera candidate pour les JO d'hiver de 2014 et ensuite choisir entre Annecy (Haute-Savoie), Grenoble (Isère) et Gap (Hautes-Alpes).
Si l'une de ses ville est candidate elle a toutes ses chances car Albertville avait eu les JO d'hiver 92 en consolation de la défaite de Paris...
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2005, 13:21 |
|
|
Alexandre a écrit:
N'importe quoi ... On avait le meilleur dossier ! C'est encore une fois une histoire politique ! Il ne restait plus que Londres et Paris ...
A ton avis où sont passés les voies de NY ?
Mais arrete un peu ! On est mauvais perdant point à la ligne.Le discours de Delanoé ce matin était scandaleux.C'est bien le moment de critiquer les anglais.....
 Le sport c'est avant tout le fair play , ce que certains oublient apparemment. 
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2005, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alexandre a écrit: inconnu25 a écrit: Comme je l'ai deja dit, contrairement il y a 4ans, on on en n'a pas fait assez pour avoir les JO, ici on en a fait trop... c'est pour ca qu'on a perdu, une fois de plus, les JO... N'importe quoi ... On avait le meilleur dossier ! C'est encore une fois une histoire politique ! Il ne restait plus que Londres et Paris ... A ton avis où sont passés les voies de NY ?
Personnellement, je pense que les voix espagnoles y sont pour quelque chose... 
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2005, 17:05 |
|
|
Stéphane a écrit:  Le sport c'est avant tout le fair play , ce que certains oublient apparemment. 
C'est sur apparament Blair a du l'oublier pour gagner les jeux 
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2005, 17:57 |
|
|
martin a écrit: Stéphane a écrit:  Le sport c'est avant tout le fair play , ce que certains oublient apparemment.  C'est sur apparament Blair a du l'oublier pour gagner les jeux 
Je parlais surtout de Delanoé et sa clique
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2005, 20:14 |
|
|
Stéphane a écrit: Je parlais surtout de Delanoé et sa clique
Non la delegation francaises est realiste meme le CIO a reconnu que Londres avait souvent franchi les limites...
|
 |
Bubule
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Juil 2005, 22:21 |
|
|
martin a écrit: Non la delegation francaises est realiste meme le CIO a reconnu que Londres avait souvent franchi les limites...
Faudrait voir à arrêter de jouer les victimes. Doit-on vous rappeler que Paris n'a jamais été en tête ? Vous allez nous jouer les paranos en imaginant un complot anti-français peut-être ?
En plus, Delanoé s'en contre fout de relancer cette polémique après les attentats de Londres. C'est tout bonnement honteux. Mais en plus, lui qui faisait son beau avec ses déclarations sur le fair-play est un très bel exemple d'anti-fair-play avec ses accusations digne d'un simple frustré et pas du maire de la plus belle ville du monde
Il prétend qu'il est interdit de critiquer les délégations adverses, ce qu'aurait fait Blair vis-à-vis de Paris 2012. Euh... et les conneries de Chirac, on oublie ? Prononcé sous le pretexte du G8, on sait tous que ce n'était pas les seules motivations de Monsieur le Président.
De plus, un membre du CIO a, en effet, affirmé que certaines choses faites par Blair étaient à la limite de la légalité. Mais il a aussi précisé que Chirac n'avait pas manqué de rattraper son retard sur ce sujet.
Donc, stop les mauvais perdants. Ce qui semble avoir été déterminant c'est la vidéo de présentation finale. Paris, avec sa grande gueule monumentale, croyait pouvoir obtenir les jeux en faisant une vidéo touristique, à coup de millions pour payer les caprices de Besson. Londres a misé sur le sport. Pour des jeux olympiques c'est quand même plus malin.
Ca, avec les déclarations de Chirac et cette arrogance absolument insupportable, faut pas s'étonner que ça marche pas.
Je suis certain que Annecy, Grenoble ou Gap auront bien plus de chances d'obtenir les jeux... sauf si c'est la même délégation que Paris 2012 qui s'en occupe. Quoi qu'ils seraient déjà moins motivé à jouer les pètent-culs pour ces villes de provinces.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juil 2005, 22:11 |
|
|
Bubule a écrit: martin a écrit: Non la delegation francaises est realiste meme le CIO a reconnu que Londres avait souvent franchi les limites... Faudrait voir à arrêter de jouer les victimes. Doit-on vous rappeler que Paris n'a jamais été en tête ? Vous allez nous jouer les paranos en imaginant un complot anti-français peut-être ? En plus, Delanoé s'en contre fout de relancer cette polémique après les attentats de Londres. C'est tout bonnement honteux. Mais en plus, lui qui faisait son beau avec ses déclarations sur le fair-play est un très bel exemple d'anti-fair-play avec ses accusations digne d'un simple frustré et pas du maire de la plus belle ville du monde  Il prétend qu'il est interdit de critiquer les délégations adverses, ce qu'aurait fait Blair vis-à-vis de Paris 2012. Euh... et les conneries de Chirac, on oublie ? Prononcé sous le pretexte du G8, on sait tous que ce n'était pas les seules motivations de Monsieur le Président. De plus, un membre du CIO a, en effet, affirmé que certaines choses faites par Blair étaient à la limite de la légalité. Mais il a aussi précisé que Chirac n'avait pas manqué de rattraper son retard sur ce sujet. Donc, stop les mauvais perdants. Ce qui semble avoir été déterminant c'est la vidéo de présentation finale. Paris, avec sa grande gueule monumentale, croyait pouvoir obtenir les jeux en faisant une vidéo touristique, à coup de millions pour payer les caprices de Besson. Londres a misé sur le sport. Pour des jeux olympiques c'est quand même plus malin. Ca, avec les déclarations de Chirac et cette arrogance absolument insupportable, faut pas s'étonner que ça marche pas. Je suis certain que Annecy, Grenoble ou Gap auront bien plus de chances d'obtenir les jeux... sauf si c'est la même délégation que Paris 2012 qui s'en occupe. Quoi qu'ils seraient déjà moins motivé à jouer les pètent-culs pour ces villes de provinces.
Je suis désolé de dire qu'il y a un énorme ramassi de connerie là dedan. Un journaliste anglais a lui même dit qu'on ne pouvait pas trouver de raison du pourquoi que Londres ai battu Paris !
Il est encore plus scandaleux de ramener les JO aux attentas du lendemain, c'est totalement différent ! Arretez de dire n'importe coi !
Il est difficile de comprendre que l'on critique la candidature française pour sa prétention alors qu'elle a été la moins prétencieuse possible ! Souvenez vous de Claude BEBEARD (par sur pour l'orthographe) qui présidé la candidature de Paris pour 2008 !
Et puiis c'est bien connu, le anglais, qui ont inventé le "fair play" ne le pratique que quand il gagne...
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juil 2005, 10:43 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Allez, c'est pas la peine d'en rajouter : on a perdu et puis c'est tout. Laissez donc la polémique aux politiciens... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Oct 2005, 13:28 |
|
|
j'espère qu'on aura pas les jeux d'hiver, car meme si rien n'est annoncé, je préfére un Paris-2024 à un Grenoble-2018
On est tout de meme la 5e puissance mondiale, et les jeux d'hiver 
|
|
Haut |
|
 |
mathav
|
Sujet du message: Publié: Lun 31 Oct 2005, 19:58 |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 12:39 Message(s) : 55 Localisation : Amiens
|
Je recherche le film Paris 2012 de Luc Besson.
Quelqu'un l'a?
|
|
Haut |
|
 |