Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Nov 2005, 23:54 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Par pitié aidez moi, j'ai lu toute la doc pour mettre en ligne des fichiers audio et vidéos mais je n'ai rien compris et je n'y arrive pas, si quelqu'un entend mon appel au secours écrivez moi appelez moi faites des signaux de fumée .... Car pour BFM TV j'en ai déjà pas mal à donner ......
Très bonne soirée
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 0:17 |
|
|
Tu vas sur le site rapidshare pour mettre tes fichiers:
http://www.rapidshare.de/
tu cliques sur le bouton "parcourir" pour choisir le fichier à uploader, puis le bouton upload pour envoyer le fichier
à la fin tu auras le lien de téléchargement puis le lien de suppression de fichier
pour télécharger sur rapidshare on clique sur le bouton Free, on attend 40 secondes ( compte à rebours ), puis le lien final de téléchargement apparait en bas de la page
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 1:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Olivier a écrit: J'ai le bed.
le bed du générique du jt est diffusé aussi sur la séquence météo et sans voix off 
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 5:07 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Merci beaucoup Magnum de m'avoir aidé. Voici le Générique long en audio de BFM TV Info non stop sans voix off :
[url]http://rapidshare.de/files/8416105/BFM_info_non_stop.mp3.html
Très bonne journée
Sébastien[/url]
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 5:12 |
|
|
Rebonjour,
euh faites copier coller pour le lien, çà fonctionne.Promis je vais essayer de faire un lien en direct dans mon prochain message ...lol...
C'est pas facile pour moi
Bonne journée
Sébastien
Voici le générqiue antenne
http://rapidshare.de/files/8416234/G_n_ ... V.mp3.html
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 5:13 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 9:20 |
|
|
Merci 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 9:59 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
ca marche pas fichier introuvable 
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 10:03 |
|
|
Bonjour bonjour,
Je viens d essayer , çà marche très bien , en fait quand tu cliques sur le lien , il faut cliquer ensuite en bas de la page sur free puis dernier clique sur le lien en bas de la dernière page qui sest ouverte - En fait deux pasges web et trois cliques pour voir avoir le fichier
Bonne journée
Sébastien
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 10:16 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
quelqun peut m'envoyer le fichier car jutilise: dowload accelerator plus et il me dit fichier introuvable donc peut pas telecharger  merci
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 10:34 |
|
|
Bonjour bonjour,
Je peux pas te l envoyer là car je suis au boulot mais je t assure en cliquant sur FREE tout en bas dans la seconde colonne de la 1ère page qui s ouvre çà fonctionne ensuite il faut cliquer sur le lien qui porte le nom du fichier en bas de la seconde page web qui s est ouverte....
Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 10:40 |
|
|
19/20 a écrit: Bonjour bonjour,
Je peux pas te l envoyer là car je suis au boulot mais je t assure en cliquant sur FREE tout en bas dans la seconde colonne de la 1ère page qui s ouvre çà fonctionne ensuite il faut cliquer sur le lien qui porte le nom du fichier en bas de la seconde page web qui s est ouverte....
Sébastien.
cest ce que jai fait mais rien a faire
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 10:44 |
|
|
coquillage a écrit: quelqun peut m'envoyer le fichier car jutilise: dowload accelerator plus et il me dit fichier introuvable donc peut pas telecharger  merci
il faut que tu désactives ton logiciel accellerateur de téléchargement car le site de rapidshare n'est pas compatible avec ce type de logiciel
donc tu désactives temporairement ton logiciel , puis tu télécharges tout simplement avec ton navigateur comme tout le monde et tu verras que ça marchera très bien
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 10:47 |
|
|
Magnum a écrit: coquillage a écrit: quelqun peut m'envoyer le fichier car jutilise: dowload accelerator plus et il me dit fichier introuvable donc peut pas telecharger  merci il faut que tu désactives ton logiciel accellerateur de téléchargement car le site de rapidshare n'est pas compatible avec ce type de logiciel donc tu désactives temporairement ton logiciel , puis tu télécharges tout simplement avec ton navigateur comme tout le monde et tu verras que ça marchera très bien
merci je ne savait pas ca marcher 
|
|
Haut |
|
 |
tara
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Déc 2005, 12:20 |
|
|
|