Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2005, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
FLoïc a écrit: Béa ? Elle est hautaine... Elle ne parle pas aux gens qu'elle ne connait pas.... Elle fait un scandale à chaque fois que la sécurité doit vérifier son coffre lorsqu'elle rentre au parking (controle systématique)... Elle use et abuse de son charme (d'ailleurs comment est elle arrivée là ? Par son talent journalistique ? Pourquoi n'a-t-elle jamais présenté de soirée électorale ? Y a pas de mystère ! 
Mouais, je la pensais mieux que ça...
En tout cas, Merci de cette info! 
|
|
Haut |
|
 |
jmg1289
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2005, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23 Message(s) : 301 Localisation : Côtes d'armor
|
Bah pour savoir la taille de Pujadas, il suffit deregarder l'émission le contrat sir LCP. Il est en effet assez petit, mais pas excessivement.
_________________ Jean-Marie
|
|
Haut |
|
 |
Mesoke
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2005, 19:15 |
|
|
Je savais que quelqu'un allait me la faire celle-là !
Je parlais de son comportement bien entendu ! 
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2005, 19:54 |
|
|
FLoïc a écrit: Béa ? Elle est hautaine... Elle ne parle pas aux gens qu'elle ne connait pas.... Elle fait un scandale à chaque fois que la sécurité doit vérifier son coffre lorsqu'elle rentre au parking (controle systématique)... Elle use et abuse de son charme (d'ailleurs comment est elle arrivée là ? Par son talent journalistique ? Pourquoi n'a-t-elle jamais présenté de soirée électorale ? Y a pas de mystère ! 
je suis pas étonné, c'est à peine si elle decroche un sourire dans ses jt 
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Sep 2005, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
guizoo a écrit: FLoïc a écrit: Béa ? Elle est hautaine... Elle ne parle pas aux gens qu'elle ne connait pas.... Elle fait un scandale à chaque fois que la sécurité doit vérifier son coffre lorsqu'elle rentre au parking (controle systématique)... Elle use et abuse de son charme (d'ailleurs comment est elle arrivée là ? Par son talent journalistique ? Pourquoi n'a-t-elle jamais présenté de soirée électorale ? Y a pas de mystère !  je suis pas étonné, c'est à peine si elle decroche un sourire dans ses jt 
Je la trouvais plutot sympathique sur La 5 ou dans télé-vision sur TF1 mais c'estvrai que là, elle fait hyper sérieuse dans ses JT.
Et si je comprend bien, c'est plus que du sérieux, c'est de la prétention.... 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2005, 13:57 |
|
|
Béa est hyper hautaine !
Pour l'avoir vue de mes propres yeux (et avoir été suivi par elle dans les couloirs de la rédac'), elle ne dit bonjour et ne parle qu'à une certaine catégorie de personnes à France 2...
Et elle mordille très bien ses branches de lunettes en regardant certains messieurs.  Aaaaaah ! le chaaaarme de Béa 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2005, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2005, 17:44 |
|
|
Pauvre Borlo
...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2005, 17:58 |
|
|
Perso je prefere de loin Carole Gaesler. Elle, elle doit être méga sympa, et vraiment très simple au vue des emissions qu'elle à pu faire (sur France5 ou France2).
Vivement que Carole la remplace en tout les cas.
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2005, 18:12 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1627 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Il est en effet curieux qu'on ait viré Sérillon pour cause de délicatesse avec le pouvoir alors que là, on est dans le même cas qu'Anne Sinclair il y a quelques années.
Je ne préjuge en rien de la capacité de Schönberg à distinguer sa vie privée de sa vie journalistique, mais quand même, en ces temps où on a beaucoup reproché au pouvoir d'interférer sur le journalisme, ça fait désordre.
Ah et puis je trouve Elise Lucet très bien au 13h ! Allez Elise !!!
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2005, 19:41 |
|
|
Béatrice Schonberg est habillée pour l'hiver.
En même, cela reflête l'opinon de personnes qui ne l'aime, les autres diraient sans doute exactement le contraire.
Donc soyons prudent avant de la vouer aux gémonies.
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2005, 21:46 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1627 Localisation : sur mon siège
|
Salut
C'est bien ce que je dis. Avant de juger, il faut voir. Mais malgré tout, c'est une situation très délicate...
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Sep 2005, 23:05 |
|
|
situation délicate à l'approche des élections. je sens que ça va chauffer à la rédaction de France 2.
Certains ici imaginaient qu'un changement de présentateur pourrait intervenir en janvier ou septembre 2006.
Vous imaginez que Pujadas et Béa soient écartés des 20 h ?
Changer 2 têtes, est-ce envisageable ?
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Sep 2005, 9:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |