Stéphane a écrit:
Colorix tu es passionnant !
Tes explications sont géniales.Merci d'éclairer nos lanternes

Stéphane, tu me fais rougir d'embarras devant tant de compliments ! Merci... Mais tu sais, je ne fais que partager notre enthousiasme commun, avec en prime quelques années de plus que vous...
aurel fleury a écrit:
est ce que ces videos que tu nous propose tu pourra les laisser plusieurs semaines?

Pas de problème, elles sont là à demeure. Tu peux même partir en Patagonie via le Turkménistan et les Tuamotu, elles t'attendront encore !

Satdish, un
GRAND MERCI pour tes splendides enregistrements des génériques antenne (je n'ai toutefois as pu télécharger celui de FR3 de 1975, impossible soit de l'ouvrir, soit de l'enregistrer, comme s'il n'existait pas !)

Dites, les amis, quelqu'un aurait-il le
générique antenne de la 2ème chaine couleur ORTF (image au-dessus de Saturnin, ci-dessous) ?
Ce serait réellement mon bonheur !
C'était le même générique pour l'ouverture et la fermeture d'antenne, avec la même musique (sol...sol... sol-sol-siiiii.... pour les musiciens), mais comme pour tous ces génériques de l'époque, les images se déroulaient en sens inverse pour la fermeture. Il était très moderne et dynamique pour l'époque et je le regrettais énormément lorsque sont arrivés les sinistres hommes volants de Folon, à la musique si lugubre à mon goût !
Merci d'avance si vous l'avez, même seulement en audio...