Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Accident à l'Or à l'appel Publié: Mer 18 Mai 2005, 10:50 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5157 Localisation : 75012
|
Voilà, je crois que j'avais fait la demande il y a plusieurs mois, mais je réessaye au cas où...
Je suis le créteur et webmaster du site http://www.loralappel.com/ et je recherche désespérement la vidéo de l'accident du téléphone dans l'émission L'or à l'appel... J'avais cette vidéo mais quelqu'un avait enregistré quelque chose par dessus. Maintenant je ne ne sais pas où la trouver. TF1 ne veut bien évidemment pas faire de copies, même payantes. Beaucoup de gens qui viennent sur mon site me demande cet extrait, et évidemment moi même je serai ravi de le revoir...
Si l'un d'entre vous aurait ces images, merci de me contacter à cette adresse : cyrilusone@aol.com. Je suis prêt à acheter ces images 
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Mai 2005, 14:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
c'est quoi l'accident du telephone ?
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Mai 2005, 14:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
A la fin de l'emission, lagaf' recevait un appel d'un telespectateur et lorsque celui ci etait en ligne, le gros telephone central se soulevait (il décrochait quoi !).
Et il me semble qu'un jour, le telephone s'est completement pété la gueule
En tout cas, pour ceux qui ne sont pas encore allé sur ce site, ALLEZ Y ! Il est genial !!
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Mai 2005, 14:43 |
|
|
SATDISH a écrit: c'est quoi l'accident du telephone ?
CULTISSIME !
Selon mes souvenirs, en fin d'emission, Lagaf appelait un français et le téléphone se levait de sa base automatiquement et "patatra" ce jour là le téléphone se casse la gueule !
Peut être qu'on retrouve ça dans les zappings ? Si t'a la date, demande peut-être à Canal+ le zapping du lendemain, de la semaine ou de l'année ! 
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Mai 2005, 17:09 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
faut dire que le téléphone devait etre un truc lourd... 
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Mai 2005, 19:02 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
oui je me rappel tres bien de ce moment tres cultissime lol ca serait bien de mettre la main dessus en passant je trouver cet emission tres bien dommage quelle n'as pas duree 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Mai 2005, 20:09 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
coquillage a écrit: oui je me rappel tres bien de ce moment tres cultissime lol ca serait bien de mettre la main dessus en passant je trouver cet emission tres bien dommage quelle n'as pas duree 
lagaf en avait marre de faire cette émission tous les soirs en DIRECT!
et on le comprends
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Mai 2005, 20:10 |
|
|
sinon je serais aussi interressé par cette video 
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Mai 2005, 8:07 |
|
|
Rappelons que l'émission s'est arrêté surtout à cause de l'affaire de piratage des lignes télécom... un piratage impossible à éviter, même aujourd'hui, vu le principe de l'émission...
L'accidetn c'était effectivement que le grand combiné qui se soulevait à chaque fin d'émission, est retombé alors qu'il était à mi-hauteur, faisant exploser et tomber toute la partie plexiglass qui le recourait, pas très loin de Vincent Lagaf' et des équipes de candidats... En fait juste avant qu'il tombe je sentais qu'il allait se passer quelque chose, parce que au moment où le télépone s'est levé, il se levait très lentement, et ralentissait même... Je me souviens que Lagaf' avait piqué un de ces 100 mètres quand il a vu que le combiné était en train de tomber, il a dévalé la pente à toute vitesse pour arriver au centre du plateau, complètement essouflé et tremblant ! Quant aux candidats, on peut dire qu'ils ont eu du bol de pas prendre de plexiglass sur la figure... On peut également se dire qu'heureusement que le combiné n'a fait que tomber tout droit sur le téléphone : imaginez s'il s'était complètement décroché et qu'il était tombé de biais sur le plateau central !! Là ca aurait fait bcp bcp bcp de dégâts...
Si vous avez l'occasion d'aller sur mon site http://www.loralappel.com/ dans la page vidéo dans la rubrique "les intégrales" : la deuxième vidéo est un extrait de la 3ème ou 4ème émission après celle où il y a eu l'accident. J'ai une autre émission, qui précéde celle dont est tiré l'extrait dont je vous parle, où Vincent Lagaf' a carrément pas envie d'aller à la "rencontre" du téléphone !
Pour le zapping l'image n'y a pas été diffusé... Seule l'émission de l'or à l'appel du lendemain a diffusé ces images, aucune autre émission 
|
|
Haut |
|
 |
Super Jérémy
|
Sujet du message: L'Or à l'appel Publié: Jeu 19 Mai 2005, 11:49 |
|
|
Je ne m'en souviens plus de l'accident du téléphone. Par contre, est-ce que quelqu'un aurait l'extrait où Patrick Sébastien qui piège Vincent Lagaf en arrivant en plein milieu de l'Or à l'appel ?
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Mai 2005, 13:06 |
|
|
Cet extrait je ne l'ai pas vu par contre ! lol
Eh oui je n'ai pas vu tous les épisodes de l'Or à l'appel (ceux du début je ne les ai pas regardé, je trouvais l'émission débile  )
Bien evidemment hormis l'accident du téléphone, si quelqu'un a des extraits d'émissions, merci de me contacter au plus vite 
|
|
Haut |
|
 |
Super Jérémy
|
Sujet du message: L'Or à l'appel avec Patrick Sébastien Publié: Jeu 19 Mai 2005, 16:30 |
|
|
cyrilusone a écrit: Cet extrait je ne l'ai pas vu par contre ! lol Eh oui je n'ai pas vu tous les épisodes de l'Or à l'appel (ceux du début je ne les ai pas regardé, je trouvais l'émission débile  ) Bien evidemment hormis l'accident du téléphone, si quelqu'un a des extraits d'émissions, merci de me contacter au plus vite 
L'extrait avec Patrick Sébastien ne date pas des débuts de l'émission. Je crois que c'était courant début 1997.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Re: L'Or à l'appel avec Patrick Sébastien Publié: Jeu 19 Mai 2005, 17:09 |
|
|
Super Jérémy a écrit: cyrilusone a écrit: Cet extrait je ne l'ai pas vu par contre ! lol Eh oui je n'ai pas vu tous les épisodes de l'Or à l'appel (ceux du début je ne les ai pas regardé, je trouvais l'émission débile  ) Bien evidemment hormis l'accident du téléphone, si quelqu'un a des extraits d'émissions, merci de me contacter au plus vite  L'extrait avec Patrick Sébastien ne date pas des débuts de l'émission. Je crois que c'était courant début 1997.
ca me paraitrait bizarre, puisque Sebastien était deja sur France2 en 1997
je pense que c'était dans les deux premiers trimestres de 1996
KIl faisait plus de télé en tant qu'animateur mais en temps que producteur sur TF1, avec Salut les copieurs, donc on pouvait enccore facilement le voir invité dans une émission de TF1 
Haut |
|
 |
Super Jérémy
|
Sujet du message: Patrick Sébastien Publié: Jeu 19 Mai 2005, 20:36 |
|
|
Je peux me tromper mais Patrick Sébastien n'a pas connu une année sabatique avant d'aller sur France 2 ?
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Re: Patrick Sébastien Publié: Jeu 19 Mai 2005, 22:13 |
|
|
Super Jérémy a écrit: Je peux me tromper mais Patrick Sébastien n'a pas connu une année sabatique avant d'aller sur France 2 ?
l'année sabatique c'est entre janvier 1996 et juin 1996
apres 4 numeros d'Osons entre septembre et décembre 1995, Patrick fait ses adieux, lors d'une speciale sur TF1 en janvier 1996
en mai 1996, il revient sur TF1 dans l'émission de Jean-Pierre Foucault "TF1 : dix ans"
On peut imaginer, qu'il a du faire un petit coucou à Lagaf lors d'un Or à l'appel durant cette période...
En juin 1996, il propose sa toute premiere émission en tant que producteur : Salut les copieurs
Fin juin 1996, il est contacté par France2, et anime deux émissions à partir de la rentrée 1996 sur le service publique : "Etonnant et drole" ainsi que "Le coeur au show" puis enchaine en septembre 1997 avec "La fiesta", puis décembre 1998 avec "Le + grand cabaret du monde"

Haut |
|
 |