Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
WAM
|
Sujet du message: Recherche nom emission Publié: Sam 20 Nov 2004, 9:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Je recherche le nom d'une emission qui si mes souvenirs sont bons, passait sur France 3 , je dirais entre 1994 et 1998, c'etait un jeu animé par Valerie Meres (j'pense! j'suis même pas sur !) et un autre animateur assez costaud.
C'etait un jeu .
Je ne me souviens plus trop du déroulement , mais je me souviens d'une epreuve qui se faisait dans une piece noire , c'etait filmé avec une camera infra rouge.
Je ne sais pas si vous verrez de quoi je parle, je pense avoir dit tout ce dont je me souviens !
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Il n'y avait pas Valérie Mairesse, mais bien un "costaud" comme tu dit, Gérard Vivès (ancien comédien dans "Les filles d'à côté").
Le jeu passait sur France 3, vers 18h00, puis à 20h00 (rotation - pas intelligente d'ailleurs - avec "Le Kadox").
Et il s'agissait biensûr du jeu....
LE KOUIJ

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 10:38 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
gerry a écrit: Il n'y avait pas Valérie Mairesse, mais bien un "costaud" comme tu dit, Gérard Vivès (ancien comédien dans "Les filles d'à côté"). Le jeu passait sur France 3, vers 18h00, puis à 20h00 (rotation - pas intelligente d'ailleurs - avec "Le Kadox"). Et il s'agissait biensûr du jeu.... LE KOUIJ 
en effet, et c'etait proposé durant l'année 1998-1999
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5338 Localisation : A ma maison
|
Je pencherais plutôt pour "Je passe à la télé", avec Valérie Mairesse et Georges Beller.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Valérie Mairesse animait bien "Je passe à la télé", mais Georges Beller n'est pas spécialement du genre "costaud"  et il n'y avait pas de pièce noire dans cette émission (style télé-crochet) et pas vraiment un jeu.

|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 13:00 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
bibou a écrit: Je pencherais plutôt pour "Je passe à la télé", avec Valérie Mairesse et Georges Beller.
Moi pareil!!
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 18:33 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
gerry a écrit: Valérie Mairesse animait bien "Je passe à la télé", mais Georges Beller n'est pas spécialement du genre "costaud"  et il n'y avait pas de pièce noire dans cette émission (style télé-crochet) et pas vraiment un jeu. 
je rejoins Gerry

Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
gerry a écrit: Il n'y avait pas Valérie Mairesse, mais bien un "costaud" comme tu dit, Gérard Vivès (ancien comédien dans "Les filles d'à côté"). Le jeu passait sur France 3, vers 18h00, puis à 20h00 (rotation - pas intelligente d'ailleurs - avec "Le Kadox"). Et il s'agissait biensûr du jeu.... LE KOUIJ 
Exact ! Ce nom m'echappait totalement !
Quel était le deroulement de l'emission deja?
Y'avait pas une co-animatrice ? Ou alors un personnage fictif ?
Si quelqun a une vidéo...!
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 21:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
personnage ficitif pour concurrencer BILL du Bigdil qui cartonnait à cette époque !
Ce jeu était basé sur le son et la reconnaissance auditive de sons, etc
J'aimais bien !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ca y'est ca me reviens !
Aurelfleury t'aurais pas une chtite cassette parmis tes 700 ?
Ca me dirait bien de revoir des images ! 
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 21:53 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Levyfun a écrit: personnage ficitif pour concurrencer BILL du Bigdil qui cartonnait à cette époque !
Ce jeu était basé sur le son et la reconnaissance auditive de sons, etc
J'aimais bien !
Ce personnage fictif s'appelait Kick, je crois.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Nov 2004, 22:56 |
|
|
et conccurencer Bill je ne suis pas sur puisque c'est de toute facon produit par la boite de Lagaf
D'ailleur Gerard vives devait animer ce jeu pour TF1, mais il préferait rester sur France3
sinon, je n'ai helas pas ce jeu 
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Nov 2004, 2:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'avais retrouvé facilement ce jeu car, en fait, j'y ai participé en tant que candidat, quand l'émission était passée à 20h00 (avant c'était 18h00).
J'en garde un super bon souvenir. Gérard Vivès, vraiment très sympa avec tous les candidats.... et une super ambiance pour un jeu qui, finalement marcha moins bien à 20h00 qu'à 18h00. Le constat fut identique pour "Le kadox" (les 2 jeux inversèrent leur horaire), et ils s'arrêtèrent par la suite.

|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Nov 2004, 6:33 |
|
|
non gerry, au contraire, le kadox a su trouvé un public et ca a meme duré 2ans, si je me souviens bien.
contrrairement au kouij, qui n'a meme pas fait une saison complete
vers mars 1999, Pascal Brunner, apres avoir fait sa petite experience d'animateur sur TF1 (Famille en or, Chéri chéri) reprenait son 20h pour une nouvelle formule de Fa si la
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Nov 2004, 11:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Gerard Vives je confirme que c'est un type super humain et super gentil !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |