Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Remi
|
Sujet du message: Un nouveau défi pour Arno ? Publié: Dim 11 Déc 2005, 18:24 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1627 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Votre mission, si vous l'acceptez...
Allez, changeons de chaîne et passons sur TF1... il est déjà entré cette semaine en numéro 1 au hit-parade des dénicheurs de trésors audiovisuel, emportera-t-il la médaille d'or ??? Pour celà, il lui faudra accomplir la mission impossible : dénicher un journal avec le très éphémère logo I.T.1 !
Mais là, s'il y arrive, les superlatifs manqueront...
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Déc 2005, 18:36 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
Très franchement Arno, si tu nous trouves ça... je t'offre la tour eiffel ! 
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: Un nouveau défi pour Arno ? Publié: Dim 11 Déc 2005, 21:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1444 Localisation : Nancy
|
Remi a écrit: Salut
Votre mission, si vous l'acceptez...
Allez, changeons de chaîne et passons sur TF1... il est déjà entré cette semaine en numéro 1 au hit-parade des dénicheurs de trésors audiovisuel, emportera-t-il la médaille d'or ??? Pour celà, il lui faudra accomplir la mission impossible : dénicher un journal avec le très éphémère logo I.T.1 !
Mais là, s'il y arrive, les superlatifs manqueront...
A+ Rémi
I.T.1 ? c'est quoi ça ? 
|
|
Haut |
|
 |
arno
|
Sujet du message: IT1 Publié: Dim 11 Déc 2005, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ben cé Info télé 1 avant qu'ils l'appelle TF1 20h ou 13h
en 1975 l'ortf a été éclaté en 7 sociétés... TF1 etc..
et leur journaux s'appelaient IT1 au début jusken septembre 1975 voilà
et là le rémi ben y me colle car jtrouve pas son putain de générique... si mé bon en noir et blanc tout pourri koi jvé le mettre kan mme... lol
à tout de suite alors
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Déc 2005, 22:03 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
|
Haut |
|
 |
Bender
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Déc 2005, 22:03 |
|
|
Moi je recherche depuis très très longtemps une publicité de Kinder spécial Noël. Grace au site de l'INA j'ai réussi a trouvé qu'elle a été diffusée sur TF1 le 1er décembre 1995 à 15h (apparament c'est au milieu d'un épisode de Dallas).
Je sais pas si tu as aussi les publicité, mais si tu avais celle-là ça serait grandiose !
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Déc 2005, 10:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bender a écrit: Moi je recherche depuis très très longtemps une publicité de Kinder spécial Noël. Grace au site de l'INA j'ai réussi a trouvé qu'elle a été diffusée sur TF1 le 1er décembre 1995 à 15h (apparament c'est au milieu d'un épisode de Dallas).
Je sais pas si tu as aussi les publicité, mais si tu avais celle-là ça serait grandiose !
comment vous fetes pour faire des recherches sur le site de l'INA ?
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Déc 2005, 11:31 |
|
|
Le site de l'INA est mal conçu au niveau ergonomie, on s'y perd mais si tu regardes bien tu verras un moteur de recherche assez complet
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Déc 2005, 12:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Magnum a écrit: Le site de l'INA est mal conçu au niveau ergonomie, on s'y perd mais si tu regardes bien tu verras un moteur de recherche assez complet
oki merci !!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|