Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Titres ORTF JT1 + Giscard & sa femme test + Zitrone der
Publié: Dim 11 Déc 2005, 23:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 23
j'ai retrouvé en fouillant un peu
la boucle qui était utiliser pour les titres du 20h sur la première chaine de l'ORTF (dixit mon papy) et puis un docu qui tue pour ceux qui l'ont connu
j'suis MDR c'est Giscard et sa femme mais pendant les essais d'un enregistrement de voeux aux français... alors écoutez bien à un moment il dit à sa femme "ON cuit !" lolllllll

http://bloknotes.free.fr/vieilleries/boucRTF24h.avi
http://bloknotes.free.fr/vieilleries/giscar_madame.avi

bonus : dernier journal de Zitrone sur antenne 2 en 1981 (pour Mamadou)

http://bloknotes.free.fr/vieilleries/a2_derZitro.avi

allé vé o lit moi jé cours demain :wink:

Dernière édition par arno le Lun 12 Déc 2005, 19:40, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Déc 2005, 0:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
1ère vidéo : JT de Juillet 1974.
2ème vidéo : 31 Décembre 1975.
merci, arno

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2005, 0:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 53
:shock:

J'en reste une nouvelle fois sans voix !

Du coup, je me lance à mon tour dans des "requêtes impossibles", on sait jamais tu serais bien capable de nous sortir ces fameuses vidéos introuvables.

- Le générique du Grand Labyrinthe, un jeu télé qui passait sur TF1 en 1983 le samedi matin.

- Le générique ou un extrait de Super Défi. Diffusé l'été 1984 sur TF1. Débuts à l'écran de Christophe Dechavanne qui présentait l'émission au coté de Super Défi, un individu masqué qui se mesurait aux candidats sur des jeux console Atari VCS 2600 !

- Le générique de C'est pas sérieux. Ca passait sur TF1 au début des années 80 (ou fin 70). Présenté par Jean Bertho avec Jean Amadou. Le générique montrait deux chiens se courant après sur le champ de Mars prés de la Tour Eiffel. Un des deux chiens urinait à la fin du générique.

- Temps X des frères Bogdanoff. 1982. Interview du romancier Philip K. Dick dans une émission spéciale Blade Runner.

- Archibald le Magichien, dessin animé introuvable diffusé dans l'émission "au plaisir du samedi" présentée par Denise Fabre et Pierre Douglas.

- Pixifoly : on trouve quelques vidéos ici mais il manque la fameuse séquence où Mélanie (ou Amélie Gonin) chante au volant de sa voiture et dans une station service "Je t'appelle pour te dire que je t'aime", reprise du I just called to say I love you de Stevie Wonder. Ca passait dans l'émission Vitamine sur TF1 en 83-84

- Les recettes de Loula, générique de la séquence cuisine de Vitamine.

Si tu nous dégottes, ne serait-ce, qu'une seule de ces vidéos, j'irai de ce pas aider califorever à déboulonner la Tour Eiffel. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2005, 0:33 
Modérateur

Message(s) : 4133
Mais t'es trop fort toi !!
Merci énormement pour toutes ces pépites (comme dirait Arthur) et contnue à nous en donner !

Alors moi j'aimerais bien revoir le dernier journal de Claude Sérillon (au moment de sa première placardisation sur ordre du gouvernement) quand il a dit "Ceci n'est pas de mon fait, d'autres personnes en on décidé en haut lieu" (Rémi connait la date exacte)...

Et aussi, le dernier JT de Masure et plein d'autres ! (le flash spécial de la mort de Mitterrand sur france2, le passage de antenne2 à france2, l'annonce de l'abolition de la peine de mort, etc etc....) :wink:

Merci encore !! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2005, 0:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Moi aussi, j'aimerais voir tout ça.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Titres ORTF JT1 + Giscard & sa femme test + Zitrone
Publié: Lun 12 Déc 2005, 1:01 
arno a écrit:
j'ai retrouvé en fouillant un peu
la boucle qui était utiliser pour les titres du 20h sur la première chaine de l'ORTF (dixit mon papy) et puis un docu qui tue pour ceux qui l'ont connu
j'suis MDR c'est Giscard et sa femme mais pendant les essais d'un enregistrement de voeux aux français... alors écoutez bien à un moment il dit à sa femme "ON cuit !" lolllllll

http://perso.wanadoo.fr/genetv/boucRTF24h
http://perso.wanadoo.fr/genetv/giscar_madame

bonus : dernier journal de Zitrone sur antenne 2 en 1981 (pour Mamadou)

http://perso.wanadoo.fr/genetv/a2_derZitro

allé vé o lit moi jé cours demain :wink:

Merci pour le dernier JT de Léon, j'y cours après depuis des lustres ! Quel bonheur pour moi, même si je n'ai pas pu voir la vidéo sur cet extrait (je n'ai que le son). Heureusement que TMC diffusait ce soir une émission sur les légendes de la TV consacrée à Léon Zitrone et au cours de laquelle j'ai pu avoir l'image des derniers instants du dernier JT de Big Léon.

Publié: Lun 12 Déc 2005, 1:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 61
VGE et sa femme, c'est énorme :)
J'adore, ce vieux plancher de l'Élysée qui craque... un peu comme à la maison quoi ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2005, 2:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
Moi j'aimerai voir les 5 minutes avant de l'émission spécial elections présidentielles 1981 du second tour sur antenne 2 ( présenté par Elkabach et Mougeotte ) et les 5 minutes après 20h00

car à chaque fois la séquence qui est montrée dans le zapping à la télé ne concerne que l'annonce de la victoire de Mitterrand mais jamais ce qui se passe ensuite avant et après le gong de 20h00,

un extrait plus long dans la continuité serait interessant

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2005, 7:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 325
moi je ne demande plus rien, j'ai commencé à attaquer au burin l'Arc de Triomphe... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Déc 2005, 8:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 843
califorever a écrit:
moi je ne demande plus rien, j'ai commencé à attaquer au burin l'Arc de Triomphe...

EXPDR
Bon moi je vais aller éplucher le Larousse pour trouver des mots à mettre parce que je suis un peu perdu dans mes fiches comme dirait l'autre.
Arno... Je... :oops: non rien
:wink: :wink: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure