Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chris
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Nov 2005, 7:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 11 Août 2005, 23:17 Message(s) : 80 Localisation : Berville-sur-Mer (27)
|
Cosmogol 999 a écrit: Avec le parallèle antenne, tout ce qui passait à l'antenne était théoriquement enregistré, fiction et pub comprises
Exact (confirmé dans le C'est Pas Sorcier consacré à l'INA).
|
|
Haut |
|
 |
Megazbu
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Nov 2005, 10:44 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Nov 2005, 12:33 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Si on rentre dans le cadre d'une solution Inamedia adaptée aux particuliers comme c'est dit dans le premier message de ce topic, ce sera un streaming de vidéos MPEG1 lisibles avec Quicktime. Avec un péage à l'entrée ?
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2005, 14:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1086 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Ca devrait être des formats multilecteurs (WMP, Winamp, RealPlayer et QuickTime entre autres)
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2005, 18:18 |
|
|
Alexandre a écrit: Pour faire court, à l'INA, seules les émissions du service public sont stoquées (+ la cinq, malgré que ces archives ne soit pas consultables cause liquidation judiciaire en 92)
Faux.Les archives de la 5 sont consultables sur INAmedia mais seulement les JT (mais chose qui est bien, c'est qu'à l'époque, la 5 insérait des pubs et des BA dans ses JT  )
De plus, ils enregistrent aussi les pubs 
|
|
Haut |
|
 |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2005, 18:32 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Quel est le site d'INAmedia ? 
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2005, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
naglafar
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 10:16 |
|
|
Alexandre a écrit: Euh non ... les pages de pub ne sont pas enregistrées...et elles ne l'ont jamais étés d'ailleurs !
Pour faire court, à l'INA, seules les émissions du service public sont stoquées (+ la cinq, malgré que ces archives ne soit pas consultables cause liquidation judiciaire en 92)
Quand on est pas sûr de ce qu'on raconte on écrit "Je pense que..."
Les pubs sont également enregistrées par l'INA. Pour preuve ce formulaire de recherche de pub : http://inatheque.ina.fr/SEARCH/BASIS/pu ... general/sf (j'ai aussi une émission sur l'histoire de la pub où on voit des logos INA sur les vieilles pubs)
Et puis, depuis 1995, toutes les émissions sont enregistrées par l'INA, même les films et les séries, même les rediffs, bref, tout.
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 11:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
naglafar a écrit: Alexandre a écrit: Euh non ... les pages de pub ne sont pas enregistrées...et elles ne l'ont jamais étés d'ailleurs !
Pour faire court, à l'INA, seules les émissions du service public sont stoquées (+ la cinq, malgré que ces archives ne soit pas consultables cause liquidation judiciaire en 92) Quand on est pas sûr de ce qu'on raconte on écrit "Je pense que..."
Meme si je suis d'accord avec toi, je vais defendre Alex...
Pourquoi il n'a pas dit "je pense que..."
Car il avait cru qu'il était sur de lui, dans le sens qu'il a effectué un stage à l'INA de Lyon, en décembre 2004...
J'en profite pour dire, et pour éviter d'ouvrir un nouveau topic... que je n'ai plus la motivation pour effectuer de nouvelles captures videos, ni pour venir sur les forums...
ca me saoule un peu... j'ai besoin de prendre du recul avec tout ca...
Merci de votre comprehension... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Chris
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 13:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 11 Août 2005, 23:17 Message(s) : 80 Localisation : Berville-sur-Mer (27)
|
inconnu25 a écrit: J'en profite pour dire, et pour éviter d'ouvrir un nouveau topic... que je n'ai plus la motivation pour effectuer de nouvelles captures videos, ni pour venir sur les forums... ca me saoule un peu... j'ai besoin de prendre du recul avec tout ca... Merci de votre comprehension... 
T'as simplement besoin de faire un "break", c'est normal, c'est humain.
Une passion cesse d'être une passion lorsqu'elle devient une corvée...
Donc bonnes "vacances", et ne reviens que lorsque tu en auras envie.
@+
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 13:27 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
+1
Tu as besoin de souffler un peu.
Reviens sur le forum que lorsque tu le désires. 
|
|
Haut |
|
 |
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 14:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
inconnu25 a écrit: J'en profite pour dire, et pour éviter d'ouvrir un nouveau topic... que je n'ai plus la motivation pour effectuer de nouvelles captures videos, ni pour venir sur les forums... ca me saoule un peu... j'ai besoin de prendre du recul avec tout ca... Merci de votre comprehension... 
Tout à fait normal Aurel, c'est bon de prendre un peu de distance des fois.
Tu es un des plus présents ici, tu peux bien prendre congés quelques temps et passer cela te chante
@+ 
|
|
Haut |
|
 |
arno
|
Sujet du message: les pages de pub ça dépend Publié: Dim 04 Déc 2005, 2:16 |
|
|
si si il arrive que lorsqu'ils enregistre les simultanées antenne il y a des écrans pub de quelques minutes avant les journaux, donc on a les pubs de l'époque et c'est plutôt marrant en effet...
arnoarno1616@hotmail.fr 
|
|
Haut |
|
 |