Sujet du message: souvenir de l habillage tf1(2000-2005)
Publié: Sam 29 Oct 2005, 21:47
vu que tous l habillage de tf1 va changer dans 2 mois , j e propose se topic pour y mettre tous ce que vous posseder en video sur l habillage de t f 1 de la periode 3d 2000-2005( jingle pub ,bande annonce etc....)
je compte sur vous merci
oui je sais il y a quelques jingles pub 2000-2005 qui sont sur le site , mais jai lu sur un site que t f 1 en avait crée + de 300 alors alors il serait bien que tout ceux qui possede des captures qui ne sont pas presente sur le site , les mettes ici en telechargement
merci a vous
je le ferait bien volontier mais le probleme c est que mon pc n arrive pas a detecter ma tv malgrée tous les branchements que j ai fait , je pense avoir tous ce qu il faut mais sa marche pas.
c est dommage car je possede pas mal de truc en vhs qui pourrait faire plaisir au autres, alors si quelq un veut bien m aider je suis partant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum