Mourousi a écrit:
Je dois te dire que t'as une sacrée chance d'avoir un Sport Dimanche Soir en entier. Est-ce que tu pourrais me passer l'émission totale, STP ?
pas de probleme, mais en ce moment, j'ai un probleme de magnetoscopes...
Citer:
Autre chose
Sur la bande-annonce Semaine (N'existant malheureusement plus en ce jour), on peut voir le magazine "Le Monde en face" diffusé le jeudi et présenté par la reine Christine Ockrent.
Et franchement, ça me fait tout bizarre de la voir présenter une émission sur TF1. Je savais qu'elle avait démissionnée d'Antenne 2 en 1985 et je ne savais pas qu'elle était partie après sur la Une.
Au fait, combien de temps a duré son magazine ? Pas longtemps car je crois qu'elle revenu sur Antenne 2 milieu 1988.
Je crois que ca a duré tout au long du 4è trimestre 1987, d'apres mes mags de télé...
En tout cas, dommage que la BA semaine n'existe plus... Etant donné que les chaines ne peuvent plus déprogrammer 3 semaines avant diffusion, la BAsemaine peut revenir sur TF1

. Elle a quand meme duré 10ans (1985-1995)
Citer:
est-ce que tu aurais des archives concernant la période TF1 de Michel Drucker lorsqu'il est revenu sur cette chaine en 1990 ?
Oui, j'en ai un, mais je ne sais pas quand j'en ferai une capture