Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Vad5510
|
Sujet du message: A la recherche de 2 voix-off Publié: Jeu 15 Jan 2015, 1:45 |
|
|
Bonsoir, je recherche le nom de deux voix-off.La première, c'est une que l'on entend souvent dans les bandes-annonces de films américains, surtout Disney, en voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=p-TdCD6DBfMLa deuxième, plus grave, je la trouve moins souvent. On l'entend dans une publicité pour une voiture en ce moment, mais je ne sais plus laquelle... Elle ( a ) fait des bandes-annonces de M6, surtout Rising Star, voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=vt9HpAyh0z0 Elle fait sûrement beaucoup d'autres choses mais je ne le sais pas encore alors ! En espérant que quelqu'un me vienne en aide assez vite. Merci, et bonne nuit ! 
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: A la recherche de 2 voix-off Publié: Jeu 15 Jan 2015, 8:05 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2536 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Bonjour, je peux te répondre au sujet de la deuxième voix, avec certitude, il s'agit d' Adrien Antoine, qui prête sa voix à de nombreuses publicités ainsi qu'à beaucoup de personnages de séries télévisée, dont l'agent Timothy McGee de la série NCIS. 
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
jojo64
|
Sujet du message: Re: A la recherche de 2 voix-off Publié: Jeu 15 Jan 2015, 9:07 |
|
|
Bonjour, Je recherche depuis quelques temps les voix off de France inter : ceux qui disent France Inter sur le jingle de fin des titres par exemple et aussi sur de nombreux génériques d'émissions ! Merci d'avance 
_________________ #JeSoutiensiTELE
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: A la recherche de 2 voix-off Publié: Jeu 15 Jan 2015, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2618 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Le Neko a écrit: Bonjour, je peux te répondre au sujet de la deuxième voix, avec certitude, il s'agit d' Adrien Antoine, qui prête sa voix à de nombreuses publicités ainsi qu'à beaucoup de personnages de séries télévisée, dont l'agent Timothy McGee de la série NCIS.  Il double Archer dans la série du même nom qui passe sur France 4, et à doublé le perso de Batman dans la série animée de 2004 et de 2009 !
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: A la recherche de 2 voix-off Publié: Jeu 15 Jan 2015, 14:22 |
|
|
Pour la première vidéo, c'est François Berland.
|
|
Haut |
|
 |
Vad5510
|
Sujet du message: Re: A la recherche de 2 voix-off Publié: Ven 16 Jan 2015, 13:54 |
|
|
Merci à vous, je savais que je pouvais compter sur vous ! 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|