Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
didine66
|
Sujet du message: les petits 2 d'antenne 2 Publié: Jeu 25 Mars 2004, 16:03 |
|
|
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum car je recherche les petits "encarts" qu'il y avait dans les années 75 sur Antenne 2, c'était les petits 2 et les Grands A. est ce que quelqu'un s'en souvient ? si quelqu'un en a je suis preneuse...
Merci
sandrine
|
|
Haut |
|
 |
Dory67
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Août 2004, 20:46 |
|
|
Bonjour,
moi aussi je me souvient de petit "2" en forme de serpent et des grand "A". Si c'est ça je le recherche également.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Août 2004, 21:45 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Ouiiiiiiiii j'me souviens..
Il y avait une série où ils évoluaient sur des partitions? non ?
Malheureusement , j'en ai pas mais suis également preneur...
a+ | greg
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Août 2004, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
il y en a un avec les partitions hustement qui a été diffusé sur france 3 dans si la télé m'était conté.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Re: les petits 2 d'antenne 2 Publié: Jeu 19 Août 2004, 23:01 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
didine66 a écrit: bonjour,
je suis nouvelle sur le forum car je recherche les petits "encarts" qu'il y avait dans les années 75 sur Antenne 2, c'était les petits 2 et les Grands A. est ce que quelqu'un s'en souvient ? si quelqu'un en a je suis preneuse...
Merci sandrine
y a pas longtemp je l'avais vue sur un site en animation mais j'arrive pas a me rappeller lequel 
|
|
Haut |
|
 |
Colorix
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Août 2004, 23:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34 Message(s) : 205 Localisation : Loire-Atlantique
|
CADEAU !...
 Et voilà pour vous... je l'ai (traîtreusement) capturé sur le site de nicolas chatelain ([url]nicolas.chatelain.free.fr[/url]) qui le propose en flash (qu'on ne peut en principe pas enregistrer). J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, c'est pour la bonne cause !
 C'est court, mais c'est toujours ça : http://archives.television.free.fr/TV/A2/A2.wmv
J'ai dû garder la taille d'image réduite, et le son s'en ressent, malheureusement, parce que les deux sont liés (format "serveur web 56 ko"). J'ai essayé avec une image plus grande (associée à un audio avec plus grande bande passante) mais l'image serait affreusement floue...
On se contentera donc de ce qu'on a, en remerciant encore nicolas chatelain de l'avoir mis en ligne.
Bonne nuit à tous, mon petit montage étant terminé (j'ai dû capturer la vidéo d'un côté, l'audio de l'autre, et remixer le tout mais bon, l'habitude finit par venir, ça a l'air de coller), je file au dodo...
 Coquillage, j'attends toujours tes logos en JPG, mon grand !
 Amitiés,
Colorix
_________________ Colorix
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 0:14 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
Colorix a écrit: CADEAU !...  Et voilà pour vous... je l'ai (traîtreusement) capturé sur le site de nicolas chatelain ([url]nicolas.chatelain.free.fr[/url]) qui le propose en flash (qu'on ne peut en principe pas enregistrer). J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, c'est pour la bonne cause !  C'est court, mais c'est toujours ça : http://archives.television.free.fr/TV/A2/A2.wmvJ'ai dû garder la taille d'image réduite, et le son s'en ressent, malheureusement, parce que les deux sont liés (format "serveur web 56 ko"). J'ai essayé avec une image plus grande (associée à un audio avec plus grande bande passante) mais l'image serait affreusement floue... On se contentera donc de ce qu'on a, en remerciant encore nicolas chatelain de l'avoir mis en ligne. Bonne nuit à tous, mon petit montage étant terminé (j'ai dû capturer la vidéo d'un côté, l'audio de l'autre, et remixer le tout mais bon, l'habitude finit par venir, ça a l'air de coller), je file au dodo...  Coquillage, j'attends toujours tes logos en JPG, mon grand !  Amitiés, Colorix bravo colorix tu a retrouver ce que je disait merci 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 0:17 |
|
|
Colorix a écrit: CADEAU !...  Et voilà pour vous... je l'ai (traîtreusement) capturé sur le site de nicolas chatelain ([url]nicolas.chatelain.free.fr[/url]) qui le propose en flash (qu'on ne peut en principe pas enregistrer). J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, c'est pour la bonne cause !  C'est court, mais c'est toujours ça : http://archives.television.free.fr/TV/A2/A2.wmvJ'ai dû garder la taille d'image réduite, et le son s'en ressent, malheureusement, parce que les deux sont liés (format "serveur web 56 ko"). J'ai essayé avec une image plus grande (associée à un audio avec plus grande bande passante) mais l'image serait affreusement floue... On se contentera donc de ce qu'on a, en remerciant encore nicolas chatelain de l'avoir mis en ligne. Bonne nuit à tous, mon petit montage étant terminé (j'ai dû capturer la vidéo d'un côté, l'audio de l'autre, et remixer le tout mais bon, l'habitude finit par venir, ça a l'air de coller), je file au dodo...  Coquillage, j'attends toujours tes logos en JPG, mon grand !  Amitiés, Colorix
colorix pour les logos va falloir attendre faut que je l'ai recommence car je les ai effacer par erreur j'espere pouvoir refaire ceux que j'avais fait 
|
|
Haut |
|
 |
Colorix
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 0:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34 Message(s) : 205 Localisation : Loire-Atlantique
|
Le plus important, c'est surtout d'installer Irfanview pour pouvoir copier tes écrans !
Bon, cette fois, je file au pieu... By @+ !
_________________ Colorix
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mais, non y a pas d'inquiètude, j'enregistre tous les émissions de France 3 sur support dvd, dont "si la télé m'était conté, je la proposerais donc prochainement, mais faudrait que je retrouve le dvd.  (il sera donc de meilleurs qualité, d'ailleurs pour les 40 ans de la2ème chaîne il sera peut être proposé ?
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 0:34 |
|
|
Colorix a écrit: Le plus important, c'est surtout d'installer Irfanview pour pouvoir copier tes écrans !
Bon, cette fois, je file au pieu... By @+ !
ok lol jai installer infranview je verrais ca demain vais me coucher aussi bonne nuit tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut(veuiller nous escusez de cet interuption du son et de l'image)................................. 
|
|
Haut |
|
 |
didine
|
Sujet du message: merci c'est bien ça... Publié: Ven 20 Août 2004, 8:04 |
|
|
oui c'est bien ce dont je parle... c'est cool, il va falloir que je cherche sérieusement où m'en procurer... peut être écrire à France 2... pourquoi pas !
merci beaucoup
bisous à tous
sandrine
|
|
Haut |
|
 |
Holmes25
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 8:51 |
|
Inscription : Lun 16 Août 2004, 12:03 Message(s) : 39 Localisation : Nice
|
Bonjour le Forum !
Un peu de patience SVP, je visionne toutes mes cassettes VHS retrouvées dans plusieurs boites, correspondant à des enregistrements faits à partir de 1980 ! Si je retrouve les sketches du p'tit serpent et de l'A , je vous les ferai parvenir !
Morris ...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|