Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Cy
|
Sujet du message: Bande annonce TF1 Publié: Dim 28 Nov 2010, 15:42 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerai refaire les bandes annonces de TF1 avec Powerpoint !
Je sais cela peut paraître absurde mais j'avance.
J'aurais besoin d'aide et si vous avez d'autres logiciels pas trop compliqués à manipulés, je suis preneur.
Comme je le disais, j'ai besoin d'aide pour refaire l'effet de 3D au début et à la fin et pour l'apparition des titres avec le reflet.
Merci d'avance.
Cy
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: Bande annonce TF1 Publié: Dim 28 Nov 2010, 15:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1564 Localisation : Ile de France
|
Cy a écrit: Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai refaire les bandes annonces de TF1 avec Powerpoint ! Je sais cela peut paraître absurde mais j'avance. J'aurais besoin d'aide et si vous avez d'autres logiciels pas trop compliqués à manipulés, je suis preneur.
Comme je le disais, j'ai besoin d'aide pour refaire l'effet de 3D au début et à la fin et pour l'apparition des titres avec le reflet.
Merci d'avance. Cy
j'en ai une version ppt 2007
contacte moi par mp
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Nov 2010, 12:09 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Personne d'autre pour m'aider ? 
|
|
Haut |
|
 |
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Déc 2010, 22:48 |
|
|
Il y a After Effects que j'utilise actuellement pour mes BA TF1. Au début, c'est un peu compliqué mais au bout de quelques jours, on peut comprendre !
Tu as 30 jours d'essai sur ce logiciel... 
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Déc 2010, 18:25 |
|
|
Oui, mais j'y comprend rien, il est trop compliqué pour moi. J'aimerai rester sur des choses simple comme Powerpoint.
Merci quand même. 
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Déc 2010, 12:00 |
|
|
Toujours personne pour m'aider ?
|
|
Haut |
|
 |
Homer
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Déc 2010, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Oui, personne, et c'est bien normal car sans After Effects ou un logiciel adapté, il est IMPOSSIBLE de le faire, surtout avec powerpoint, c'est comme si je demandais de faire du final cut a movie maker.
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Déc 2010, 19:38 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Homer a écrit: Oui, personne, et c'est bien normal car sans After Effects ou un logiciel adapté, il est IMPOSSIBLE de le faire, surtout avec powerpoint, c'est comme si je demandais de faire du final cut a movie maker.
J'avais la flemme de l'écrire mais tu as très bien résumé !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Déc 2010, 21:00 |
|
|
Alors j'aimerai que quelqu'un m'explique (me fasse un tuto) pour créer les bandes annonces de TF1 (avec After Efects de préférence).
Merci.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|