Sujet du message: Un jeu d'arte... la clé de la ville
Publié: Jeu 30 Juil 2009, 16:21
Inscrit sur les forums
Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46 Message(s) : 205 Localisation : Brest (Finistère)
Bonjour les nodaliens
J'aurais voulu savoir si vous aviez des vidéos, même si elles ne sont pas entières, d'un jeu qui a été diffusé sur Arte je crois vers 2004 ou 2005, qui s'appellait " la clé de la ville", si mes souvenirs sont bons.
Le concept du jeu est presque identique à celui de la carte aux trésors, mais sans les hélicos. Le jeu se passait chaque semaine dans une capitale européenne, ou se faisait face une équipe française contre une équipe allemande. Au début, les coéquipiers sont séparés et ils doivent se retrouver. Puis ils doivent chercher des indices pour leur permettre de trouver la clé de la ville et donc gagner des cadeaux.
Alors, est - ce que vous connaissez cette émission, et si oui, avez vous des vidéos ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum