Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 17:31 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
Au moment où il remercie il n'est pas filmé, au moment où les sanglots montent, il l'est, je veux bien qu'on soit fan de Francetélés, mais faudrait éviter d'avoir des oeillères...
|
|
Haut |
|
 |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 17:36 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Il faut surtout arrêter de voir TF1 comme une télé-réalité permanente !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 17:37 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Mon message était ironique et n'avait rien à voir avec un fanatisme de chaîne... C'est juste que je suis assez consterné par la requête de ce topic, que je trouve assez malsaine... A part du voyeurisme mal placé sur un homme en position de faiblesse, quel est l'intérêt de visionner cette séquence après coup, à froid, en dehors du champ du direct ?
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juil 2009, 17:45 |
|
|
pour être clair :
j'ai vu un extrait dans stade 2... je voulais simplement voir dans quel contexte Laurent Fignon s'est mis à parler de sa maladie ...
c'est tout sauf du voyeurisme ! Je savais très bien qu'on allait retrouver ce passage au zapping de canal +
quant à hutenrute, j'ai de nouveau regarder l'extrait après ton message et rien ne laisse supposer qu'il va éclater en sanglots au moment où la caméra revient sur lui ... on entend les larmes monter 3 secondes après ...
|
|
Haut |
|
 |