Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Enregistrer d'un PC vers un magnétoscope Publié: Mer 05 Mai 2004, 21:12 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Bonjour,
Je souhaite enregistrer une vidéo présente sur mon PC vers un magnétoscope. Est-ce possible ? Et si oui, comment on fait ?
Merci d'avance !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Mai 2004, 22:04 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
alor moi je sais que c'est possible (puisque quelqu'un m'a déjà fait des copies de videos du net sur pc...) mais je cherche toujours la formule magique lol
donc merci de nous répondre!!!!
Haut |
|
 |
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Mai 2004, 22:59 |
|
Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16 Message(s) : 600 Localisation : Orléans
|
ben, il faut brancher l'écran de télé ou le magnéto sur la sortie écran de votre PC, non?
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Mai 2004, 0:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
l'image ne sera pas terrible Fandapanda, j'ai fait l'expérience, mais sous quel format sont tes fichiers ? mpeg1 ou 2 ou 4 (Divx), real, windows, quicktime.... si c'est du MPEGX tu peux faire un SVCD voir un dvd, et ensuite le lire depuis un lecteur dvd qui sera relié lui même au magnétoscope... (cette solution est valable si tu as tous ce matos...of course)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|