Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
micheldu25
|
Sujet du message: émission tf1 dans un chateau (années 80) Publié: Mer 01 Nov 2006, 11:09 |
|
|
Bonjour,
Je recherche le titre d'un jeu télévisé des années 80 passant sur TF1. Le principe du jeu était de se ballader dans un chateau à la recherche d'un trésor (je crois). Enfin, je me souviens surtout que cela ressemblais au livre dont tu es le héros. A chaque fois les candidats avaient le choix entre plusieurs chemins pour aboutir le plus rapidement au but final.
Si vous vous rappelez du titre de ce jeu ou que vous connaissez un site sur lequel je pourrais visionner des retransmissions, merci d'avance.
|
|
Haut |
|
 |
monsieurphilou
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Nov 2006, 11:43 |
|
Inscription : Sam 09 Sep 2006, 13:51 Message(s) : 105 Localisation : Paris
|
slt !
Perso, je me souviens d'une émission avec 3 candidats qui se balladaient dans une usine et qui pouvaient rencontrer des monstres sur leur parcourt. Le but étant de sortir de l'usine et d'arriver à un donjon ou se trouvait, je crois, une princesse. C'était à l'époque du jeu de la bouteille à la mer, animé par André Torrent. Voila ce dont je me souviens ...
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Nov 2006, 14:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
monsieurphilou
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Nov 2006, 17:27 |
|
Inscription : Sam 09 Sep 2006, 13:51 Message(s) : 105 Localisation : Paris
|
Bien vu ! Merci Gerry pour le lien. Je vois q ce topic a déjà 1 an ... peut-etre que certains d'entre vous auraient des captures à nous proposer ...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|