Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Eric 27
|
Sujet du message: [Recherche] URGENT ! Sound of BBC News Publié: Mar 10 Oct 2006, 9:23 |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis le mois de juin, le site du compositeur des sons de la BBC n'est plus mis à jour.
Et, je me retrouve toujours avec les mêmes musiques pour mes montages, génériques...
Alors pouvez vous m'envoyer des sons de BBC NEWS.
Merci d'avance.
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Oct 2006, 12:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Pour en avoir, il faut monter une collection béton, et les échangers avec nos petits amis anglais..
Et puis David Lowe n'a pas le droit de mettre tous les fichiers sons de la BBC en téléchargement..
Il met sur son site que les sons "de faible importances, ou de faible valeur" tel que le compte à rebours, ou les ouvertures (avec les beds coupés à 2 secondes évidement..)
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Oct 2006, 12:40 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
pour ceux que ca interresse jai les sons de BBC one
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|