Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
TONY
|
Sujet du message: Panne électrique palteau TF1 (1987 ????) Publié: Sam 07 Oct 2006, 14:31 |
|
Inscription : Mar 03 Oct 2006, 20:21 Message(s) : 22 Localisation : Lisbonne
|
Bonjour
Quelqu'un saurait-il me donner la date exacte à laquelle, en 1987 (je crois), le matin vers 7h30, sur TF1, dans l'émission d'information genre "Télématin" qui s'intitulait "Matin première" ou "TF1 première" (je ne me souviens plus exactement), à la suite d'une surcharge électrique à Paris, l'électricité sur le plateau de TF1 a été coupée. Le présentateur de cette émission (Robert Namias????), en direct, avait demandé aux télespectateurs d'éteindre quelques ampoules à la maison afin d'arrêter la surcharge électrique afin de rétablir la situation et de pouvoir poursuivre l'émission.
Merci
|
|
Haut |
|
 |
Raph
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Oct 2006, 14:42 |
|
Inscription : Lun 05 Déc 2005, 13:05 Message(s) : 68 Localisation : Villeurbanne
|
Il me semble que l'émission s'appelait Bonjour la France.
Au départ elle existait la semaine présentée par Robert Namias puis par Jean-Claude Narcy et une femme me semble t'il, puis par la suite cette émission n'a été diffusée que le week-end avec Jean offredo comme présentateur.
Je n'ai pas par contre de souvenir sur cet incident électrique.
_________________ Raph
|
|
Haut |
|
 |
TONY
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Oct 2006, 14:45 |
|
|
Raph a écrit: Il me semble que l'émission s'appelait Bonjour la France. Au départ elle existait la semaine présentée par Robert Namias puis par Jean-Claude Narcy et une femme me semble t'il, puis par la suite cette émission n'a été diffusée que le week-end avec Jean offredo comme présentateur. Je n'ai pas par contre de souvenir sur cet incident électrique.
La femme était Viviane Balssel
|
|
Haut |
|
 |
nono
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Oct 2006, 15:23 |
|
|
m'en rapelle plus sinon c'esi viviane Blassel qui est entre autres chroniqueuse mode pour les journaux de tf1 et une ancienne grande voix d'europe 1
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Oct 2006, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Raph a écrit: Il me semble que l'émission s'appelait Bonjour la France. Au départ elle existait la semaine présentée par Robert Namias puis par Jean-Claude Narcy et une femme me semble t'il, puis par la suite cette émission n'a été diffusée que le week-end avec Jean offredo comme présentateur. Je n'ai pas par contre de souvenir sur cet incident électrique.
non, bonjour la france a commencé en septembre 1984 chaque week end avec Jean-Claude Bourret.
En septembre 1987 l'emission devient quotidienne, puis vers mai l'emission est rebaptisé "Une Premiere" 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Gil46
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Oct 2006, 17:55 |
|
Inscription : Mer 20 Juil 2005, 21:13 Message(s) : 246 Localisation : Lot (46100)
|
Pour info, la femme en question est Marianne ASSOULINE. Pour la panne électrique, si c'est avec Robert NAMIAS, c'est UNE PREMIERE en effet le nom de l'émission ; à noter que BONJOUR LA FRANCE était bien créée par Jean-Claude BOURRET le w-e, et dès septembre 1987, elle s'appelait BONJOUR LA FRANCE BONJOUR L'EUROPE avec Jean OFFREDO le W-E, elle s'appelait BONJOUR LA FRANCE la semaine avec J-C NARCY et M. ASSOULINE (cette dernière n'est restée que qques semaines).
Sinon, je me souviens aussi d'un 20H sur TF1 présentée par M-F CUBADDA et interrompu un bon quart d'heure pour panne électrique...
|
|
Haut |
|
 |
TONY
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Oct 2006, 18:41 |
|
|
Gil46 a écrit: Raph a écrit: Il me semble que l'émission s'appelait Bonjour la France. Au départ elle existait la semaine présentée par Robert Namias puis par Jean-Claude Narcy et une femme me semble t'il, puis par la suite cette émission n'a été diffusée que le week-end avec Jean offredo comme présentateur. Je n'ai pas par contre de souvenir sur cet incident électrique. Pour info, la femme en question est Marianne ASSOULINE. Pour la panne électrique, si c'est avec Robert NAMIAS, c'est UNE PREMIERE en effet le nom de l'émission ; à noter que BONJOUR LA FRANCE était bien créée par Jean-Claude BOURRET le w-e, et dès septembre 1987, elle s'appelait BONJOUR LA FRANCE BONJOUR L'EUROPE avec Jean OFFREDO le W-E, elle s'appelait BONJOUR LA FRANCE la semaine avec J-C NARCY et M. ASSOULINE (cette dernière n'est restée que qques semaines). Sinon, je me souviens aussi d'un 20H sur TF1 présentée par M-F CUBADDA et interrompu un bon quart d'heure pour panne électrique...
Ok, mais connais-tu la date exacte de cette panne à "Une première"?
Merci
|
|
Haut |
|
 |
rémy88100
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Oct 2006, 19:34 |
|
Inscription : Lun 10 Oct 2005, 12:39 Message(s) : 138 Localisation : Vittel
|
Quelqu'un aurait-il un extrait de cette histoire?
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|