Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Juil 2005, 14:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 185
Localisation : La Rivière (38) La Grave (05) Arzenc de Randon (48)
Ça y est ! Je t'ai envoyé la vidéo!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Juil 2005, 14:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Quelqu'un a t'il unez photo de Françoise Kramer ? Je fais la une découverte car on n'a pas beaucoup parlé de cette femme ! :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Juil 2005, 20:26 
Moi aussi je recherche une photo de Françoise Kramer, très bonne journaliste. Elle est issue de la promo 1969 du CFJ. Avant d'être à TF1, elle était à ANTENNE2. On pouvait ainsi la voir dans la rubrique "Le journal d'en France" d'ANTENNE2 MIDI, avec Bernard Langlois (1981-1982). C'était un journal en extérieur, avec divers chroniqueurs dont Claude SERILLON. (Ironie du sort, c'est Claude SERILLON, alors présentateur de TF1 20H, qui a annoncé le 12/07/1984 la mort de Françoise KRAMER, on le sentait très ému... ils avaient travaillé ensemble sur A2). Françoise Kramer avait adopté une petite Wendy, avait été un temps la compagne d'Hervé Claude. Cela fait deux ans que je cherche en vain une photo, un extrait. Rien. En cherchant un peu, on finira bien par trouver. Je suis formel : elle est apparue au 20h de TF1 de janvier 1983 à novembre 1983, en couple avec Narcy puis en solo en alternance : je n'ai trouvé aucun extrait de JT de TF1 de 1983, à part celui où Buchi évoque la mort de De Funès... à force, on trouvera bien.... à plus

Publié: Dim 07 Mai 2006, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 246
Stéphane a écrit:
Quelqu'un a t'il unez photo de Françoise Kramer ? Je fais la une découverte car on n'a pas beaucoup parlé de cette femme ! :shock:

J'ai enfin revu Françoise KRAMER sur le site de l'INA. En effet, elle présentait de jour-là, le 12/07/1982, les brèves dans ANTENNE2 MIDI aux côtés de Bernard Langlois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure