J'avais un peu d'inspiration aujourd'hui alors je vous propose des captures d'écran de mes génériques fictifs des jt de france 2 (étant donné que je ne sais pas faire d'animations, de videos... )
La qualité a malheureusement diminué lorsque j'ai hébergé les images mais bon ça reste acceptable. J'ai aussi l'edition de la nuit, les flashs, les éditions spéciales... mais je ne les mettrai que si les images que je vous propose ci-dessus vous plaise (comme ça je ne poste pas des images pour rien )
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5513 Localisation : Paris - Niort
Pour un journal qui se veut national et international sa fait pas très sérieux de mettre la Tour Eiffel dans le générique, à mon avis on ne vera jamais sa à l'antenne ou alors pour l'édition Paris Ile de France.
Sa à juste le mérite d'être joli.
Dernière édition par Rom 1 le Sam 06 Jan 2007, 19:17, édité 1 fois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum