Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Elcely
|
Sujet du message: Serveurs Communs : LE RETOUR !! Publié: Mer 09 Fév 2005, 20:05 |
|
|
Et voila les nouveaux serveurs commun, tout chauds tout beaux!
Bref, j'ai créé trois hébergements de 100 mo sur Ifrance, et ça marche à merveille. J'ai aspiré la page d'accueil des serveurs d'origine et j'ai bien sûr modifié les données pour les rendre actuelles. Comme pour les anciens serveurs, vous devrez me demander le mot de passe par Message Privé, mot de passe qui est le même pour les trois serveurs.
Alors pour plus d'informations, cliquez sur www.Jfrarier-Serveur.new.fr
Mon adresse mail : [email protected] Message Privé : Cliquez ICI
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Fév 2005, 17:10 |
|
|
C'est cool ça
Merci 
|
|
Haut |
|
 |
Elcely
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Fév 2005, 19:21 |
|
|
Y'a pas de quoi 
|
|
Haut |
|
 |
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Avr 2005, 20:29 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
C'est quoi le Mot de passe ?
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Avr 2005, 20:31 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
oui j'aimerais savoir aussi merci 
|
|
Haut |
|
 |
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Avr 2005, 20:32 |
|
|
coquillage a écrit: oui j'aimerais savoir aussi merci 
PS: désolé d'avoir remonté le topic 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Avr 2005, 20:33 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
au fait a quoi il sert ce serveur?
|
|
Haut |
|
 |
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Avr 2005, 20:34 |
|
|
coquillage a écrit: au fait a quoi il sert ce serveur?
Lis bien les posts dans le forum "Le site" ou fait une recherche 
|
|
Haut |
|
 |
bilou_77
|
Sujet du message: Re: Serveurs Communs : LE RETOUR !! Publié: Jeu 07 Avr 2005, 20:35 |
|
|
Emilien Coquard a écrit: Et voila les nouveaux serveurs commun, tout chauds tout beaux!Bref, j'ai créé trois hébergements de 100 mo sur Ifrance, et ça marche à merveille. J'ai aspiré la page d'accueil des serveurs d'origine et j'ai bien sûr modifié les données pour les rendre actuelles. Comme pour les anciens serveurs, vous devrez me demander le mot de passe par Message Privé, mot de passe qui est le même pour les trois serveurs. Alors pour plus d'informations, cliquez sur www.Jfrarier-Serveur.new.frMon adresse mail : [email protected] Message Privé : Cliquez ICI_________________ Emi'
J'ai demandé le mot de passe à Emilien, en ésperant qu'il me répondra. 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Re: Serveurs Communs : LE RETOUR !! Publié: Jeu 07 Avr 2005, 20:37 |
|
|
bilou_77 a écrit: Emilien Coquard a écrit: Et voila les nouveaux serveurs commun, tout chauds tout beaux!Bref, j'ai créé trois hébergements de 100 mo sur Ifrance, et ça marche à merveille. J'ai aspiré la page d'accueil des serveurs d'origine et j'ai bien sûr modifié les données pour les rendre actuelles. Comme pour les anciens serveurs, vous devrez me demander le mot de passe par Message Privé, mot de passe qui est le même pour les trois serveurs. Alors pour plus d'informations, cliquez sur www.Jfrarier-Serveur.new.frMon adresse mail : [email protected] Message Privé : Cliquez ICI_________________ Emi' J'ai demandé le mot de passe à Emilien, en ésperant qu'il me répondra. 
tu me l'enverra a [email protected] 
|
|
Haut |
|
 |
bilou_77
|
Sujet du message: Re: Serveurs Communs : LE RETOUR !! Publié: Jeu 07 Avr 2005, 20:39 |
|
|
coquillage a écrit: bilou_77 a écrit: Emilien Coquard a écrit: Et voila les nouveaux serveurs commun, tout chauds tout beaux!Bref, j'ai créé trois hébergements de 100 mo sur Ifrance, et ça marche à merveille. J'ai aspiré la page d'accueil des serveurs d'origine et j'ai bien sûr modifié les données pour les rendre actuelles. Comme pour les anciens serveurs, vous devrez me demander le mot de passe par Message Privé, mot de passe qui est le même pour les trois serveurs. Alors pour plus d'informations, cliquez sur www.Jfrarier-Serveur.new.frMon adresse mail : [email protected] Message Privé : Cliquez ICI_________________ Emi' J'ai demandé le mot de passe à Emilien, en ésperant qu'il me répondra.  tu me l'enverra a [email protected] 
OK 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|