Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2005, 22:38 |
|
|
Il est vrai, je te l'accorde, que ca devient saoulant...
(hors sujet) Au faite le serveur a été remis a l'heure d'été ? Excellente nouvelle 
|
|
Haut |
|
 |
loic
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2005, 23:04 |
|
Inscription : Lun 18 Avr 2005, 18:37 Message(s) : 128 Localisation : Cambrai (59)
|
Completement d'accord avec vous!
D'ailleurs Aube6 > France6 c'est completement nul car le but d'une chaine fictive c'est INNOVER!
Or la on prend France télévision comme plagiat...
C'est completement INUTILE!
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Avr 2005, 23:55 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Je me joins à vous pour faire par de mon exaspération. Il avait pourtant déjà été dit qu'il fallait se fixer un projet concret et le mener à bien.
Toutes ces télévisions fictives éphémères donnent l'impression que leurs auteurs sont perturbés et agités. Sans aucune ligne fixe essentielle à la réalisation d'une bonne chaîne fictive.
Soit vous travaillez sérieusement comme des personnes responsables, soit vous arrêtez purement et simplement.
|
|
Haut |
|
 |
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Avr 2005, 2:31 |
|
|
Exact et comme je l'ai di sur le topic de France 6, faut etre créatif et ne pas recopier les vrais chaines, sinon ça n'à aucun interet :/
_________________ JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (><.) (z_z; )]
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Avr 2005, 17:02 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Je me décide enfin à parler. C'est clair que cela devient lassant, ça change tout le temps de nom, l'habillage change toutes les semaines.
Appronfondissez et donnez vosu un objectif bon sang 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Avr 2005, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
+1 ... Ras-le-bol en effet de toutes ces chaînes fictives "à deux balles" sans lendemain....
Où en est d'ailleurs le projet très intéressant de FICTISAT, qui regroupait plusieurs de ces chaînes fictives...?.
Mettez-vous d'accord sur une dizaine de chaînes.... et faitesz-les évoluer par l'intermédiaire d'un topic par chaîne....
Ca serait quand même nettement plus simple... et surtout plus intéressant....

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Avr 2005, 15:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
On n'arrête pas de le dire mais ils s'en foutent complètement. Ca rentre par une oreille et ça sort de l'autre
Mais bon, faut dire aussi que la pluspart des personnes qui ont crée des chaînes fictives dernièrement ont environ 10 ans, et la qualité des habillages laisse elle aussi a désirer.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Avr 2005, 15:50 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
moi je dit y a pas d'age pour faire des habillage ceux qui veulent en faire en font ces leurs problemes si vous aimer pas et quil continue ces leur probleme mais sil vous plait laisser les tranquille lol bon pour ceux qui ai des changement de nom de chaine et d'habillage je suis d'accord car j'en fait parti donc jai rien a dire la dessus 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Avr 2005, 16:47 |
|
|
moi j'aimerai bien que l'on s'occupe des vrais chaines au niveau des habillages, c'est à dire que des artistes ici dans le forum puissent proposer des habillages et des logos alternatifs pour les 6 chaines hertziennes et ceux de la TNT
par exemple celui de TF1 n'a pas changé depuis 15 ans, celui de France Television ne m'a jamais plus car il est trop plat, Canal+ c'est moins depuis qu'ils ont perdu l'ellipse, pour M6 c'est la même critique que celui de TF1 ( aucune remise en cause dans la charte graphique )
bref habillage fictif Ok mais sur des chaines existantes ce serait bien aussi
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Avr 2005, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Ya ptete pas d'âge pour en faire mais qu'on ne nous fasse pas profiter de trucs merdiques fait avec paint ou pompé ailleurs quoi ! Qu'ils fassent mumuse tout seul c'est leur problème mais qu'ils arretent de se prendre pour des pros.
Et pour les changements de noms de "chaines" et d'instabilité je suis pour une fois d'accors avec toi t'es très mal placé pour argumenter.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|